Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 6 Sep - 13:29

Je me promennais toujours tout seul dans la nature. Tout le monde me rejetait parce que j'étais différent et que j'étais un danger. Mais je n'ai jamais souhaité être comme ça, je n'ai jamais demandé de pouvoir tuer. Lorsque j'avais appris l'existence d'un pensionnat qui acceuillait tout le monde j'ai décidé de m'y rendre en espérant y apprendre à me controler.

Au bout de quelques minutes j'étais en face du grand bâtiment. A l'intérieur se trouve sûrement plein de gens. Comment faire ? Et si je blessais quelqu'un ? En plus, ça va être dure d'être seul car comme tout Vampire j'ai un charme qui fait approcher les gens. Pour l'instent il n'y avait aucun dangé à avoir car je n'avais aucune soif de sang.


J'ai donc ouvert doucement la porte et je suis entré dans le hall qui était dénudé de personnes mais remplis de différentes odeurs de sang. Toutes ces odeurs me firent un haut le coeur et une légère grimace se dessina sur mon visage.

* Ce sera plus dure que ce que j'imaginais... *

Je n'avais pas de valise ni de sac. Je portais le bandeau imprégné du sang de mes parents, un haut noir et rouge ainsi qu'un pantalon noir. J'étais pieds nus : on me les avait volé dans l'un des villages où l'on a tenté de me tuer. La légère brise qui venait de dehors jouait un peu avec mes cheveux noirs pendant que mes yeux marron se promennait dans le hall. Je ne vis personne mais c'était peut-être parce que la lumière n'était pas allumé donc il y avait beaucoup de zone d'ombre dans cet endroit.

J'ai fermé la porte derrière moi avant de m'avancer à pas lent dans le hall. Mon coeur reprennait doucement un rythme normal et ma grimace s'était éffacée : la légère brise avait un peu chassé les odeurs de sang. Je n'allumais pas la lumière car je n'avais pas envie de me faire remarquer, donc d'attirer les gens vers moi. Seul je suis sûr de ne pas faire du mal.

J'arrivai au bout du hall et je fis une nouvelle grimace : les odeurs de sang s'intensifiaient. Mon coeur commença à battre rapidement et j'ai plaqué ma main au niveau de mon coeur en tombant à genoux. Mes crocs poussèrent légérement.

* Non... Pas ça... Je dois... partir vite... *

Je me suis retourné et j'ai marché en titubant jusqu'à la sortie. Une fois dehors mon coeur reprennait sa vitesse normale et je pouvais enfin respirer sans trop de crainte. J'ai décidé d'aller dans un endroit isolé et de revenir une fois que ça irait mieux.

Sentant les odeurs je me suis rendus à l'endroit où il y en avait le moin. Le lieu ressemblait à des ruines. Des débuts de bâtiments se trouvaient un peu partout. Même s'il n'y avait personne le paysage était magnifique. J'ai gravis les escaliers de la plus grande maisons afin d'avoir une vue sur le tout.

C'était encore plus beau vue d'en haut. Je me suis assis, les jambes pendant dans les airs étaient à plus de 10 mètres de hauteurs. Mes mains étaient sur mes genoux et je regardai l'horyzon. Mes crocs avaient repris leur taille normal et petit à petit ma soif disparaissait.

Si je tombais je risquai de me faire mal, du moin je ne connaissais pas la résistance des Vampires donc je n'en avais aucune idée mais je n'avais pas peur. A vrai dire j'avais même un peu envie de sauter. J'étais toujours seul... seul à regarder le soleil au loin qui surplombe la végétation qui pousse sur ce qui était avant des bâtiments. Les larmes me montaient aux yeux mais je les refoulai. Mon coeur avait toujours un vide qui n'arrêtait pas de me faire mal et je me demandai si une vie avec un coeur blessant vallait la peine d'être vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: i   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 6 Sep - 17:31

( je recommence mon arrivée vu que Light c'est barrer >.<" )

Premier jour ici...
Avant ma vie ne se résumait qu'a... Rien ! Peu après ma transformation en cette chose immonde que je suis j'avais continuer a faire comme si de rien n'était. Personne n'avait rien remarquer, a part que quelques mecs me collaient un peu plus aux basque qu'avant mais bon qu'est ce que je peux y faire... Je me nourissais de nourriture humaine. Quand on y pense c'est horrible. Mais avais-je le choix ? Pas vraiment...Puis j'entendis parler " du pensionnat akitsuna ". Je voulais changer... C'était une deuxième chance. J'allais commencer une nouvelle vie. Je me retrouvais devans le portail. Il devait faire 5mètres de plus que moi... Bouh sa fout les jetons. Je décidais de ne pas rentrer de suite et me dirigeai vers la falaise. En arrivant je me rendis compte que la place était déja prise

- Salut Smile

Il ne m'entendais pas... Je m'approchai et m'asseyait à côté de lui. Il avait l'air malheureux. Il me ressemblait sans me ressembler... C'est a ce moment la que je compris. C'était un vampire. Je devais avoir peur mais je ne le voulais pas il avait l'air tellement triste et puis... On aurait dit qu'il voulait se balancer du haut de la falaise.

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 6 Sep - 20:24

J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas remarqué la fille qui s'était assise à côté de moi. Mais sa voix féminine me fit revenir sur terre. J'étais surpris, je n'avais pas sentis de présence. J'ai donc sursauté en l'entendant et en l'a regardant.

* Elle était juste à côté de moi. Comment ai-je pu la rater ? Attend... elle a demandé comment je m'appelle ? Elle ne m'a pas insulté ni moqué ? *

Mon nez sentit l'odeur du sang de la jeune fille et quelque chose n'allait pas.

* Son sang... il a une odeur différente des autres personnes... Pourquoi ? *

J'étais replongé dans mes penssées et ce n'est qu'au bout de quelques secondes que j'ai retrouvé mon sang-froid. Je lui répondis d'une voix froide.

" Je m'appelle Akuma. Je sais, ça veut dire démon... Tu ne devrais pas rester avec moi... "

Mon nez continuait d'avoir l'odeur de sang et mon coeur accéléra légérement mais j'arrivais toujours à me controler. Une légére grimace s'afficha sur mon visage mais elle s'éffaça tout de suite car mon envie de soif n'était pas encore forte. Bien sûr à part l'odeur de mon sang et celui de la jeune fille il y en avait d'autre : celle de mes parents qui se trouvait sur mon bandeau devenu rouge car j'avais épongé leur sang avec. Mais cette odeur de me dérangeait plus, j'ai passé tant de temps avec.

D'un côté j'étais content qu'une personne me parle enfin sans me crier dessus ou se moquer. Sans vouloir me tuer ou me chasser. Mais d'un autre côté j'avais peur que mon côté Vampire prenne le dessus et que je la blesse.

J'étais toujours assis, j'étais presque tombé à cause de la surprise d'avoir une personne à côté de moi sans que je n'avais remarqué son approche. Je regardai le visage de la jeune fille en fesant tout mon effort pour que mon corps ne montre aucun sentiment. Mais seul mes yeux me trahissent en reflétant mon passé et ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyLun 7 Sep - 20:07

Je regardais l'horizon en écoutant ce qu'il avait à me dire. Je savais qu'il avait tuer c'est parents et qu'il avait envie de boire mon sang jusqu'a la dernière goutte que faire? L'aider, pas l'aider ? That is a question...

-Je m'appelle Akuma. Je sais, ça veut dire démon... Tu ne devrais pas rester avec moi...

Un peu que je vais rester avec toi... De toute façon j'ai rien d'autre à faire alors je vais essayer de sauver quelqu'un du suicide sa me fera faire quelque chose d'utile pour une fois...

-Moi c'est Jenny. dis je en souriant


(post pas long mais pour une fois que je suis pas sur un forum au minimum 15 lignes je me lache soit compréhensif pliise )






Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyLun 7 Sep - 22:00

Elle me donna son nom et en plus elle souriat. Ne comprennait-elle pas qu'elle courait un grand danger en restant avec moi ? Pourquoi reste-t-elle ? Pourquoi ne fait-elle pas comme tout le monde ? Au moin, si jamais je perd le controle je n'aurai qu'à perdre l'équilibre pour être sûr de ne pas la blesser.

* Jenny... un jolie prénom. *

Je ne savais pas trop quoi faire, une fois la surprise de sa réaction passée je ne savais toujours que dire. La faire partir pour être de nouveau seul et ne plus faire de mal ? Mais mon coeur ne voulait pas ça, il ne voulait plus être seul. Je me suis donc décidé à dire simplement la vérité en gardant un ton froid.

" Pourquoi restes-tu avec moi ? Tu sais, j'ai tué mes parents de mes propres mains et tu risques d'être la prochaine. Je suis un tueur, il vaut mieux ne pas trainer avec moi. Surtout si tu tiens à ta vie. "

Mon coeur me pinça un peu et me fit mal. En disant ça j'avais 100 pour 100 de chances de faire fuire une personne normale et je me retrouverai donc de nouveau tout seul. Une légère grimace se dessina sur mon visage et disparut au bout de quelques secondes. Ma soif de sang n'avait pas changé depuis avant, je gardais donc encore le contrôle de mon corps. Je regardai en face de moi, je n'avais pas envie de voir sa réaction. Ce que je venais de dire me fesait déjà suffisamment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 17:07

Je souriais toujours... Il n'avait pas comprit, il ne devait jamais avoir du croiser une personne de son espèce. Cependant, il avait bien senti que mon sang était différent des autres.

-Je ne suis pas une personne normal et je traque les personnes de ma propre espèces... Enfin les méchants.

Je gardais ma bonne humeur. Ce qui se révélait être plus facile que prévu. Ce garçon était vraiment gentil bien qu'il ait fait certaines choses il voulait changer.

-Je me suis fait hunter pour la simple et bonne raison que j'avais honte de ce que j'étais enfin honte... Surtout peur.

Je n'étais pas sur qu'il avait compri que j'étais moi-même un vampire. J'avais fait tellement d'allusions qu'il était difficile de le rater. Je m'allongeai dans l'herbe verte mais je n'arrêtait pas de le regarder.

-Je n'ai pas peur de toi. Et, tu sais, bien qu'on ne se connaisse que depuis 3 minutes tu peux te confier à moi. C'est souvent plus facile a faire quand on ne connaît pas la personne même si on se retrouvera dans la même école
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 20:16

Jenny me dit qu'elle traquait les personnes de sa propre espèce. Mais de quelle espèce parlait-elle ? L'odeur de son sang était différent de celle des autres... Ce doit être pour ça. Mais qu'est-elle alors ? Du coin de l'oeil je l'observais en attendant plus d'indication. Elle ajouta qu'elle avait peur de ce qu'elle était mais ne dit toujours pas ce qu'elle était.

* Mais, de quoi parles-tu ? De quelle espèce s'agit-il ? *

Jenny dit aussi qu'elle n'avait pas peur de moi.

* Tu devrais... *

Et elle me proposa de me confier à elle. Le seul problème c'est que, n'ayant jamais eu de vraie conversation avec une personne je ne sais pas non plus ce que c'est de se confier vu que je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours tout garder pour moi, tout porter sur mes épaules. De toute façon je n'avais personne pour vider un peu mon sac...

* Se confier... Ca veut dire quoi ? On fait ça comment ? *

Jenny dit aussi qu'on se retrouvera dans la même école. Comment savait-elle dans quelle école j'irai ? Va-t-elle vraiment aussi là-bas ?

" Tu es du pensionnat Akitsuna ? "

J'avais maintenant tourné la tête vers la jeune fille qui était allongée dans l'herbe. Moi j'étais toujours assis, les jambes au-dessus du vide. Je la regardai, elle était différente des autres. Elle ne m'a pas insulté ni frappé et elle n'a pas peur. Qu'a-t-elle de particulier par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 21:56

-Pour commencer je suis une vampire comme toi. Je suis aussi hunter c'est à dire que je traque les forces du mal. Et, oui je suis au pensionnat Akitsuna.

Il avait l'air étonné. Quoi de plus normal en même temps. Je venais de lui annoncer que j'étais un vampire et que je traquais les personnes de son espèce et de la mienne accessoirement. Je ne lui avais même pas encore révéler le meilleur et je voulais voir sa tête. Il aurait pu faire un arrêt cardiaque mais je pense qu'il était beaucoup plus tenace que sa. Je me mis à rire. La conversation n'avait rien de drôle mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ma bonne humeur a du me rattraper ( MDR ). Bon c'est sur je peux être infecte quand je veux mais voila. Bref revenons a nos moutons, il avait donc une tête d'ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 22:21

Je ne pus m'empêcher d'afficher ma surprise sur mon visage. C'est aussi une Vampire. Voilà pourquoi elle ne me craignait pas et que son sang avait une odeur différente. C'est la première fois que je vois un autre Vampire. Elle dit aussi qu'elle était une Hunter. Comptait-elle me tuer ? Attendait-elle que je baisse ma garde pour me sauter au cou ? De toute façon si elle le fait ma seule réaction sera de la remercier de m'avoir libéré de cette vie.

Je pris plusieurs minutes avant de retrouver mon visage normal. La surprise était passée et j'avais de nouveau les idées claires. Je lui ai demandé.

" Tu es aussi une Vampire... et tu les chasses... Tu es venue pour mettre un terme à ma vie ? Alors fais-le. Je n'opposerai aucune résistance. J'ai tué mes parents, je ne mérite pas de vivre. "

Je mettais retourné vers la jeune fille qui était toujours allongée en attendant une réaction de sa part. Mes yeux montraient mon envie de partir et mon corps prouvait que j'étais sérieux dans ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 22:34

- Ne racontes pas de bétises ! Pour commencer tu es trop simpa pour que je te tue et de deux je ne tue que les Vampires pur et dur qui boivent du sang de n'importe qui n'importe quand les sadiques bien méchants.

Désormais je ne rigolais plus vraiment. Enfaite je crois que je suis devenue lunatique. Ouai je change d'humeur comme sa. Bref, je regardais le ciel et ces quelques nuages qui restaient de la tempête d'hier soir.

-Hé regarde il y a un éléphant ! Dis-je en montrant le ciel

J'espérais que cette remarque allait détendre l'atmosphère. Il avait l'air trop crisper et je savais que si il faisait des efforts il pouvait sourire et même rire MOUHAHAHAHAHAHA. ( Mon dieu --' )

( MDR je savais même plus quoi dire ah oui, une petite précision: c'est un éléphant en nuage )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyMar 8 Sep - 23:32

* Sympa... Depuis quand tuer sa famille c'est être sympa ? Je ne mérite pas d'être là ! Fais ton boulot et fais moi quitter ce monde. *

C'est ce genre de pensées qui traversait ma tête. Je ne voyais pas du tout ce que Jenny me trouvait pour rester avec moi. Elle montra un nuage dans le ciel en disant que c'était un éléphant. Par réflexe j'ai regardai l'endroit qu'elle désignait et je vis un nuage normal. Pourquoi avoir parlé de ça dans un moment pareil ? Aucune idée. En tout cas je la regardai de nouveau et je lui ai demandé.

" Une Hunter qui n'est pas là pour me tuer... Tu es là pour faire quoi alors ? "

Je me suis rapproché d'elle, j'étais maintenant assis en tailleur à côté d'elle. Qu'allait-elle me répondre ? Je n'en savais rien et j'attendais de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptySam 12 Sep - 22:40

Malgré tous ce que je lui ai dis il a encore envie que je le tus. Est ce qu'il fallait que je le secoue comme un prunier, que je le mange tout cru ou quoi d'autre ? Il commençait sérieux a me chauffer les oreilles même si je gardais mon sourire. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi je m'énervais. Il avait l'air si fragile bien qu'il ne le soit pas vraiment. Mais dans cette position on aurait dit qu'il avait envie de disparaitre soius terre ( dans un cercueil peut-être XD ). Comment pouvait il penser que j'allais faire quoi que ce soit pour lui nuire. Comme je pouvais lire dans ses pensées je savais qu'il voulait changer et il le pouvait. La seule chose que je lui répondis fut :

-Non

J'étais pas sur qu'il ai compris mais moi je me comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptySam 12 Sep - 23:02

La jeune fille souriait toujours. C'était si facil de sourire ? Aucune idée, je ne l'ai jamais fait. Je n'en ai jamais eu l'envie non plus. La seule réponse que j'eus fut négative. Elle ne comptait pas me tuer. Dommage, j'aurai enfin été libre.

Je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire. Je me suis donc laissé tombé en arrière. J'étais maintenant couché sur le dos. Je regardai le ciel et les nombreux nuages qui volaient tranquillement. Pourquoi la vie n'est-elle pas comme eux ? Calme et sans tristesse.


Je me demandai toujours pourquoi Jenny restait avec moi. Je n'avais rien de particulier. Je n'étais même pas Humain. Serait-ce le charme Vampirique ? Aucune idée... J'ai tourné le visage sur le côté afin de la voir et de trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 19:01

- Je ne sais pas si je peux succomber au charme d'un vampire. Et je ne sais pas non plus pourquoi je reste avec toi. Peut-être tout simplement que j'en ai envie.

Je guettais sa réaction. Après tous ce que je lui avais dit il devait me prendre pour une folle totalement tarée. Mais d'après ce que j'entendais dans ses pensées... Non. Il est vraiment bizzare. Pourquoi voulait il que je le tue. Sa ne servait a rien de faire tous ce chemin pour venir ici.

- Tu sais tu peux te tuer sans que ce soit moi. Non oublies ce que je viens de dire.

Je me tournais vers lui et le regardais dans les yeux tout en essayant de répondre a la question qu'il venait de me poser deux minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 20:05

Je n'avais posé aucune question mais elle répondit à ceux que j'avais en tête. Avait-elle un pouvoir ? Lisait-elle dans mon esprit ou devinait-elle tout simplement que j'allais lui demander ça ? Je n'en avais aucune idée et je possédais trop peu d'information pour le savoir.

La jeune fille me dit ensuite que je pouvais me tuer moi-même, pas besoin d'elle. J'y avais déjà songé mais c'était plutôt dur... A chaque fois mon côté Vampire prennait le contrôle de mon corps pour m'empêcher de quitter ce monde. Par exemple : si je saute dans le vide le Vampire en moi prend mon corps et s'accroche à un endroit pour ne pas tomber. En plus de faire mal aux autres il m'empêche de me faire mal à moi-même...

Je regardai de nouveau le visage de Jenny et j'ai remarqué que son regard visait le mien. La jeune fille allongée était plutôt charmante, même très belle. Mais ne connaissant rien à la vie je n'avais pas d'arrière penssée et ma tête était trop occupée à se demander pourquoi elle restait avec moi au lieu de faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 20:42

- Arrête de te torturer. Je ne compte pas partir.

Dis je en souriant. Maintenant il se demander pourquoi je répondais a chaque fois à ce qu'il pensait et je ne savais pas comment lui dire. Tant pis il me demanderait lui-même. je commençais sérieusement a me demander combien de temps il avait passer sans parler a une personne humaine (ou pas d'ailleurs ) qui ai fait autre chose que de se barrer en courant. En tous cas ... Longtemp. Cette réflexion me fit réaliser que j'avais envie de le prendre dans mes bras juste pour avoir droit a un sourire. Mais je résistais. Si sa se trouve il allait me coller une baffe. Je suis définitivement trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 21:12

Elle dit encore une fois qu'elle n'allait pas partir. Je devais me faire à l'idée qu'elle restera ici avec moi... J'avais de la compagnie... J'essayai de chercher dans ma mémoire la dernière fois que j'avais parlé normalement avec quelqu'un mais je ne trouvais rien. C'est alors que je me suis rendu compte que ce devait alors être la première fois. Tout à coup je fus un peu géné et je vis tout ce que je ne savais pas de la vie : parler avec des gens... l'amitié... l'amour... la famille... des amis... sourire... être heureux... Je ne connaissais rien du tout.

Mon coeur me pinça à cause du vide qui me rongeait et une légère grimace s'afficha sur mon visage. Quelques larmes montèrent à mes yeux mais je les ai refoulé. Je n'allais tout de même pas pleurer devant la première personne qui me parle normalement. Je pris tout de même plusieurs secondes avant de retrouver mon visage normal.

Je cherchai n'importe quoi à dire pour que la jeune fille ne fasse pas trop attention à moi et plus à ce que je dis. J'ai donc demandé la première chose qui me traversa l'esprit.

" Tu as une famille ? "

Je ne savais pas pourquoi j'avais demandé ça. Peut-être parce que je n'en avais pas et que je me demandai ce que ça fesait. Je continuai de regarder le visage de Jenny en attendant une réponse et en espérant qu'elle n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 21:23

Bien sur que j'avais remarquer il croyait quoi !

- Plus maintenant

Dis je d'un ton détaché et bien banal. Il y avait longtemp que je ne déplorais plus la disparition de ma famille. Il n'était plus la désormais et n'était plus dans ma vie. Il fallait se rendre à l'évidence et arrêter de se torturer pour rien. Je me reconnaissais bien la, pour moi, ce qui est passé est passé et ce qui se passera se passera et puis, de toute façon qu'on le veuille ou pas c'est comme sa la vie il faut pas se daire d'illusions.
Je ne lui retournais pas la question car je connaissais pertinemment la réponse et que sa n'aurait fait que le déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 21:31

Jenny n'avait donc plus de famille elle non plus. Je me demande ce qui était arrivé mais je suis sûr que ce ne pouvait être pire que moi... J'ai tué mes propres parents. C'est de ma faute si je suis comme ça aujourd'hui.

Je ne savais que dire ni que faire... Je regardai toujours la jeune fille. Vivait-elle la même chose que moi ? Non, si ce serait le cas elle ne sourirait pas. Au fond de moi je l'envie un peu. Elle est belle et elle a l'air heureuse. Moi je ne le suis plus depuis bien longtemps...

La jeune fille me regardait toujours. Je rougis légérement et j'ai détourné le regard. Je n'avais pas l'habitude d'être observé par d'autres yeux que ceux remplis de haïne et de colère. Je regardai donc le ciel maintenant. Le soleil volait très haut et brillait fortement mais un nuage se mit entre lui et nous. Nous étions maintenant à l'ombre le temps que le nuage débloque le chemin. C'était plutôt rafraichissant. Il y avait toujours une petite et douce brise qui venait carresser notre peau. J'aimais bien cette sensation car c'est le seul type de carresse que j'avais eu dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 21:42

-Mon Vampire d'ex petit ami m'a mordu et a tuer ma famille.

Quand je repensais a ma vie d'avant j'avais envie de pleurer. Combien de fois j'avais essayer de me tuer déja ? Au moins une vingtaine de fois. C'est pourtant pas si cmpliquer de se suicider non ? Et pourtant a chaque fois quelqu'un venait m'interrompre. Et puis un jour " il " m'a mordu et j'ai cru mourir. Mais non. Je n'avais toujours pas réussi a quitter cette foutu vie. Et enfin j'ai décider de " sauver " des vies. Tuer les vampires... Seulement les méchants était une manière de me venger. Et j'ai commencer a traquer mon créateur. Une fois que je l'eut liquider ma vie c'est illuminer. Et, me voila. Aux portes d'un nouvel aire. Au pensionnat Akitsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 22:00

Un ex petit ami ? C'est quoi ? Encore une preuve que je n'y connais rien... Mais je préfère ne pas poser la question de peur de passer pour un ignorant total. Tout ce dont je pouvais me douter c'est que ça a dû lui faire mal. Mais vu que maintenant elle souriait ça voudrait dire qu'elle a surpassé ce moment.

Je m'en voulais un peu de lui avoir posé la question. Le passé peut-être parfois douloureux... J'ai retourné le visage vers elle pour la voir et je lui dis d'une voix sincère.

" Désolé... "

Je suis très bien placé pour savoir que des souvenirs peuvent faire mal. Le nuage partit et le soleil nous éclaira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 22:09

-Oh c'est rien et, un ex petit ami c'est... Un garçon dont j'étais amoureuse... Avant

Il fallait vraiment refaire toute son éducation. Cette idée me fesait rire car j'avais toujours révé d'avoir des enfants malheureusement sa serait difficile car tout comme lui j'étais une mal aimée ( MORT DE RIRE ). Bien sur sa ne m'a jamais dérangé car même avant ma transformation j'étais déja solitaire et célibataire. Jake avait été la seule personne que j'avais vraiment aimé et la seule chose qu'il voulait c'était de me sucer le sang. Quel conard ! Bon il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 22:24

Un garçon dont elle était amoureuse... L'amour... Je ne connais pas ça non plus. Ce qu'elle venait de me dire ne m'aidait donc pas beaucoup.

Je continuai toujours de la regarder, j'aimerai l'aider mais je ne savais pas quoi faire. Non mais qu'est-ce que je pense ? Comment quelqu'un qui va mal et qui a tué sa famille pourrait aider quelqu'un ? Je ne suis qu'un idiot... Un idiot qui a fait ressurgir des souvenirs tristes à Jenny. Je n'aurai jamais dû être ici, comme ça rien de tout ça ne se serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyDim 13 Sep - 22:38

- Tu n'es pas un idiot. Mais je ne peux pas vraiment te définir l'Amour ( notez le A majuscule ) il faut que tu l'aies vécu toi-même pour comprendre.

Maintenant que j'y réfléchis. Ce que j'éprouvais pour Jake n'était pas de l'amour. Juste de l'attirance et, je n'avais pas vraiment le choix. C'était un vampire et, comme tous le monde le sait les vampires sont beau a tomber par terre. Bon fini de penser a lui. Instinctivement je m'était rapproché de Akuma car bien que Jake soit mort, j'avais toujours peur et je ne voulais pas me l'avouer et il était une présence viril et rassurante pour moi. Je levais les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} EmptyLun 14 Sep - 20:43

La jeune fille dit que je n'étais pas un idiot. Comment savait-elle que je pensais ça de moi ? C'était juste une coïncidence ? Je ne savais pas trop mais je fesais plutôt attention à ce qu'elle dit ensuite : elle ne pouvait décrire ce qu'était l'amour. Saurai-je un jour ce que c'est ?

J'ai remarqué que Jenny venait de s'approcher un peu de moi. Donc l'odeur de son sang aussi. Elle leva les yeux vers moi. J'eu un petit soulèvement de coeur à cause de l'odeur du sang. Cela fesait tellement longtemps que je n'ai pas bu du sang d'une personne vivante... En faite, ça fait beaucoup de temps que je n'ai pas bu du sang tout simplement. Mes crocs grandirent un peu et je dis à la jeune fille.

" Il vaut mieux que tu ne t'approches pas trop... "

Du sang... Cette délicieuse odeur... J'aimerai tant y gouter... Mes yeux prirent la couleur rouge sang et mes crocs continuèrent de pousser. Je perdai le contrôle de mon corps au détriment de Jenny...

Avec une vitesse fulgurante j'ai approché ma bouche de son cou. Je me suis arrêté d'un coup sec, mes crocs frolaient la peau qui cachait ce que je désirai. A l'intérieur de moi je me battais de toute mes forces pour reprendre le contrôle. Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas faire de mal tout simplement. Je venai juste de réussir à me stopper mais je sentais que mon côté Vampire reprendrait rapidement le dessus.

Je cherchai une solution à toute vitesse et je décidai de prendre la première que je trouvais. J'ai juste murmurré un petit.

" Pardon... "

Et je me suis jeté dans le vide. Mais mon côté Vampire reprit le dessus dans la chute et je me suis aggripé à une branche 3 mètres en-dessous de la jeune fille. D'un coup de bras je me suis éjecté vers le haut et je suis attéri à côté de Jenny. Après ça j'étais à bout de force, donc ma soif de sang s'envola elle aussi. Mes yeux retrouvèrent leur couleur normale et mes crocs diminuèrent de taille.

Encore une fois mon côté Vampire m'empêcha de quitter ce monde. J'étais couché en arrière en appuie sur mes coudes. Je reprennais ma respiration et je dis à la jeune fille en la regardant.

" Tu vois, tu devrais pas rester avec moi... Je suis un vrai danger. "

Pour le moment il n'y avait plus aucun risque mais qui sait quand la prochaine pulsion arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny, une vampire très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Ruines-
Sauter vers: