Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération Rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dermis Taxxi

Dermis Taxxi


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Opération Rapide Empty
MessageSujet: Opération Rapide   Opération Rapide EmptySam 2 Oct - 0:00

La nature fait bien les choses. Comme toute chose, elle accorde avec brio les qualités et les défauts. Haut et bas, ciel et terre, poulet et poisson, bien et mal. Il faut savoir que tout ce qu'on voit est relatif. Ainsi, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Dermis le savait. Dans son enfance, il s'était amusé avec un enfant, du nom de Spero, qui utilisait les feux follets. Quand Spero jouait avec, Dermis devait éviter les retours de flammes pour ne pas se retrouver immoler "pour jouer". Cet après-midi-là, Dermis voulait tester cette frontière au Zoo. Voyez-vous, là où Dermis s'arrete, "les malheurs des uns font parfois aussi les malheurs des autres". Non, vraiment, il voulait rester en communion avec la nature. Oui, Dermis aimait les animaux. Vraiment. Et quel meilleure preuve d'amour que de leur donner la vie éternelle ? Oui, car, pour le dire simplement, Dermis les empaillait. Il était arrivé aux aurores pour commencer par les oiseaux. De fil en aiguille, il était passé au reptile, chose plus compliqué. Mais bon, il n'allait pas en faire tout un sac, il avait déjà fait un porte-feuille en alligator.


-Dans le doute, je mettrais 3 ...


Dermis venait de finir une magnifique mangouste. Il avait prit soin de ne pas salir la fourrure et avait fait une petite veste pour cet magnifique animal. D'un coup, Dermis se figea. Il regardait son oeuvre. Il avait des paillettes des ses yeux (son masque filtrait quelques petites lueurs). Il était ému. Puis il s'écria :


-On dirait Susan Boyle !


Puis il rangea son matériel. Il arrivait au félin. Il avait en vue un magnifique tigre blanc qu'il voulait repeindre en gris et à qui des yeux d'autruches iraient parfaitement. Il fit la même procédure que pour les autres : fléchettes , ouverture, vidage, nettoyage, bourrage, fermeture, finition. Il envoya une petite fléchette hypodermique sur le tigre. Seulement, un drôle de bruit attira son attention. Comme des pas précipités. En effet, des gens arrivaient.


-Oula, je ne pense pas qu'ils apprécieront mon art...


Il fut rejoint par...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Kido

Hoshi Kido


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17
Statut:
Côté coeur: Gauche?

Opération Rapide Empty
MessageSujet: Re: Opération Rapide   Opération Rapide EmptyDim 3 Oct - 18:27

Le Zoo ! Cet endroit où tant d'animaux , tant d'êtres vivants , sont enfermés entre des barreaux. Qui n'a jamais cru que c'était une prison quand il était enfant?! Malgré cela , des centaines de personnes allaient visiter cet endroit , tous les enfants , même les adultes , tout le monde aime a aller flâner , en mangeant une glace , se promener et regarder toutes ces faces poilues , plumeuses , écailleuses ; Trembler devant les grands fauves , s'attendrir devant le chant des oiseaux paradisiaques , rire aux éclats devant les pitreries des singes. Enfin , bref , passer une bonne journée. Hoshi s'ennuyait un peu , dès la fin des cours , elle se dirigea vers le zoo , elle adorait les animaux . En arrivant devant le zoo , une chose l'étonna , il n'y avait que peu de personnes , elle sourit , après tout , ça ferait plus de place . Elle entra donc dans le zoo , allant vers le coté des oiseaux , elle fut choquée du silence qu'il y avait , les oiseaux ne bougeaient même pas , elle s'approcha d'une des cages et vit qu'ils étaient totalement immobiles...Comme morts. Elle se détourna et courut vers d'autres cages... Idem , morts...Immobiles.. Elle courut encore en encore ..La aussi , immobiles...La aussi ..Et là? Pareil. Soudain , la jeune fille entendis le bruit d'un lourd animal tombant , le bruit venait du coté des félins . Elle se retourna et courut vers l'origine du bruit . Ses pas se faisaient entendre presque dans tout le zoo , elle semblait être seule ici , avec les animaux , mobiles ou pas. Mais il y avait bien quelqu'un d'autre , celui ou celle qui faisait ça . LA jeune fille se rapprochait de l'origine du bruit , quand elle vit un jeune homme... Dans un costume...D'Arlequin?? Elle le détailla du regard , elle fut pris d'un frisson , ses mains étaient plaines de sang , il tenait une espece de sarbacanne a la main et allait pour s'approcher du tigre...Elle comprit presque immédiatement , cet homme...C'était lui , il empaillait les animaux , Hoshi ne hurla pas , elle se contenta de le regarder de beagier quelque chose d'incompréhensible et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Ville :: Zoo-
Sauter vers: