Le soleil brulant rechauffait notre Terre comme toujours. La surface du toit en bois et metal bouillait sous l'effet de cette chaleur si bien qu'on pouvait surement y faire a manger. Un petit dejeuner bien bon en plein air. Kirara avait reussi a monter sur le toit en empruntant une echelle qui trainait dans l'entrepot du pensionnat. L'echelle etait toujours posee contre le toit afin qu'elle puisse redescendre.
Encore heureuse qu'elle portait ses chaussures, Kirara avait failli se bruler les mains en les posant pour se hisser sur le toit. Elles etaient juste un peu rouge. Sur le toit se trouvait aussi un petit bloc rectangulaire qui faisait une petite ombre, la jeune fille alla s'installer a cet endroit afin de ne pas carboniser et regarda ses mains en soufflant dessus. Le rouge rose commenca a disparaitre laissant place a la couleur de peau habituelle.
Elle regarda ensuite le ciel de ses yeux bleu et ferma les yeux en pensant a Ojii-san et son Senpai. Kirara n'avait pas oublie. Au moment ou elle allait revenir a sa chambre, elle allait leur faire parvenir une lettre comme promis. Elle sortit de sa poche un petit bout de papier rempli de lettres et commenca a le lire a voix basse. Cette lettre venait de son senpai qui fut integre dans une autre ecole dont le directeur etait un ami de son grand pere, l'homme que Kirara nommait "Ojii-san".
- Kirara. Je n'ai pas encore le temps d'ecrire de tres longues lettres, mais j'espere que ces quelques mots suffiront pour te donner une impression de l'endroit ou je me trouve. Au moins tout se passe bien et je n'ai pas de probleme. Ce qui me derange est le fait que les gens me respecte un peu trop car Ojii-san est un ami de leur directeur. A vrai dire je ne les comprends pas du tout. Dans notre pensionnat, j'avais beau etre le neveux, il y avait bien des gens qui ne se genaient pas pour parler derriere mon dos. Il faut dire et avouer que je me sentais mieux chez nous. J'avais quelqu'un avec qui parler de mes ennuis, soucis. Toi. Mais bon, au moins nous avons un moyen de nous contacter, ce n'est point la fin du monde.
Je pense que ce sera tout pour l'instant, je t'ecris juste avant le debut des cours, il ne me reste pas beaucoup de temps avant de devoir quitter ma chambre pour rejoindre d'autres eleves de mon age.
A bientot.
Il n'avait pas signe avec son nom. Mais a sa facon d'ecrire, Kirara l'avait reconnu. Elle replia correctement le papier et le remit gracieusement dans son enveloppe sur lequel etait inscrit son nom. Kirara repensa aux bons moments passes avec son Senpai en soupirant. Il avait dit que leur anciens pensionnat etait bien meilleur. Cela lui manquait aussi. Deux meilleures amis etaient separes par un changement d'ecole. L'une qui n'acceptait que le neveux du directeur. L'autre qui en fut bien eloignee. Ce qui les sperait ? Trois villes de grande densite. TOut a coup, elle entendit un bruit metallique dont elle se rappelait tres bien. Le petit claquage de l'echelle. Quelqu'un montait. Kirara se glissa vers le rebord du bloc contre lequel elle s'etait adossee et regarda qui venait lui tenir compagnie du coin de l'oeil. La silhouette un peu floue. Contre soleil. Mais elle put reconnaitre la couleur des cheveux, la meme qu'elle, il semblait etre un jeune homme assez grand. Aussi discrete qu'elle pouvait etre, Kirara ne dit rien et respira normalement en attendant la suite.