Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]

AuteurMessage
Invité
Invité

En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] Empty
MessageSujet: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptySam 25 Juil - 2:13

Le soleil brulant rechauffait notre Terre comme toujours. La surface du toit en bois et metal bouillait sous l'effet de cette chaleur si bien qu'on pouvait surement y faire a manger. Un petit dejeuner bien bon en plein air. Kirara avait reussi a monter sur le toit en empruntant une echelle qui trainait dans l'entrepot du pensionnat. L'echelle etait toujours posee contre le toit afin qu'elle puisse redescendre.
Encore heureuse qu'elle portait ses chaussures, Kirara avait failli se bruler les mains en les posant pour se hisser sur le toit. Elles etaient juste un peu rouge. Sur le toit se trouvait aussi un petit bloc rectangulaire qui faisait une petite ombre, la jeune fille alla s'installer a cet endroit afin de ne pas carboniser et regarda ses mains en soufflant dessus. Le rouge rose commenca a disparaitre laissant place a la couleur de peau habituelle.
Elle regarda ensuite le ciel de ses yeux bleu et ferma les yeux en pensant a Ojii-san et son Senpai. Kirara n'avait pas oublie. Au moment ou elle allait revenir a sa chambre, elle allait leur faire parvenir une lettre comme promis. Elle sortit de sa poche un petit bout de papier rempli de lettres et commenca a le lire a voix basse. Cette lettre venait de son senpai qui fut integre dans une autre ecole dont le directeur etait un ami de son grand pere, l'homme que Kirara nommait "Ojii-san".

- Kirara. Je n'ai pas encore le temps d'ecrire de tres longues lettres, mais j'espere que ces quelques mots suffiront pour te donner une impression de l'endroit ou je me trouve. Au moins tout se passe bien et je n'ai pas de probleme. Ce qui me derange est le fait que les gens me respecte un peu trop car Ojii-san est un ami de leur directeur. A vrai dire je ne les comprends pas du tout. Dans notre pensionnat, j'avais beau etre le neveux, il y avait bien des gens qui ne se genaient pas pour parler derriere mon dos. Il faut dire et avouer que je me sentais mieux chez nous. J'avais quelqu'un avec qui parler de mes ennuis, soucis. Toi. Mais bon, au moins nous avons un moyen de nous contacter, ce n'est point la fin du monde.
Je pense que ce sera tout pour l'instant, je t'ecris juste avant le debut des cours, il ne me reste pas beaucoup de temps avant de devoir quitter ma chambre pour rejoindre d'autres eleves de mon age.
A bientot.

Il n'avait pas signe avec son nom. Mais a sa facon d'ecrire, Kirara l'avait reconnu. Elle replia correctement le papier et le remit gracieusement dans son enveloppe sur lequel etait inscrit son nom. Kirara repensa aux bons moments passes avec son Senpai en soupirant. Il avait dit que leur anciens pensionnat etait bien meilleur. Cela lui manquait aussi. Deux meilleures amis etaient separes par un changement d'ecole. L'une qui n'acceptait que le neveux du directeur. L'autre qui en fut bien eloignee. Ce qui les sperait ? Trois villes de grande densite. TOut a coup, elle entendit un bruit metallique dont elle se rappelait tres bien. Le petit claquage de l'echelle. Quelqu'un montait. Kirara se glissa vers le rebord du bloc contre lequel elle s'etait adossee et regarda qui venait lui tenir compagnie du coin de l'oeil. La silhouette un peu floue. Contre soleil. Mais elle put reconnaitre la couleur des cheveux, la meme qu'elle, il semblait etre un jeune homme assez grand. Aussi discrete qu'elle pouvait etre, Kirara ne dit rien et respira normalement en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptySam 25 Juil - 19:24

*Les derniers mots de mon ancêtre avant sa mort étais ..."Le temps c'est la chance."*

C'était une chose que Shinichi avais retenu toute sa vie .Le temps ...Il c'était écouler vite depuis que Shin étais ici .Mais comme a son habitude il avais besoin d'air frais pour méditer .Il montait les marche de l'échelle posée , comme si le destin l'invitais .Il les montait doucement . Enfaite ce n'étais pas pour rallonger le suspens mais juste pars-ce qu'il est connu pour prendre son temps .Il étais arriver en haut et la vue la ...Elle chuchotais des mots .Il avais juste pus entendre la fin .

*Ce n'est pas la fin du monde .*

Une parole qui avais frapper Shin ! Elle aussi elle n'avais plus de chance , plus de temps .Le mot clef de cette lettre étais ; 'Avant' .
Shin jugea que c'était le petit ami de la jeune fille .C'était assez émouvant et romantique .
Sa rappelais Shin la dernière fois qu'il étais sortit avec une fille .Une nuit en boîte de nuit .Il serra la main en se rappelant du temps ou il étais arrogant et idiot. Un autre stéréotype humain...

Shin remarqua que la fille c'était tournée et portait son regard sur lui même .La pression dans ces mains avais disparue ...Il C'était simplement noyer dans les beaux yeux de la jeune fille .Shin portait une veste en cuire grise mais n'étais pas atteint pars la chaleur jusqu'à ...Maintenant .Soudain il se mit en mouvement il mit sa main droite derrière son dos et la gauche devant . Il Fit une révérence !Pleine de grâce et de respect .

-"Mon nom est Shin ...Mishima Shin !"

Shin donnais rarement son vrais nom .Les Van Hellsing étais souvent chasser pars des fans..Ou pars le gouvernement .

Shin se relevais et continuais a fixer la fille devant lui .Il étais tellement étonner qu'il avais oublier de respirer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptySam 25 Juil - 20:33

*Il m'a vu...*

Dommage...Kirara aurait aime rester dans son coin. Du moins le laisser rester seul. Il n'allait pas avoir une rencontre ici. Lieu assez romantique dans la journee pour se bronzer sans le vouloir. Kirara se mit alors debout a moitie dissimulee derriere le bloc rectangulaire. Elle vit plus clairement : veste en cuir...Il s'inclina alors. Kirara fit de gros yeux en voyant cela. Il se presenta en meme temps. Shin Mishima. Shin etant le diminutif de Shinichi dans beaucoup de cas, la jeune fille en deduis que son veritable prenom etait Shin.
Elle le regarda d'un autre oeil moins mefiant qu'auparavant...Il la regardait dans les yeux.

- Ah. Shin...Shinichi ? Mishima. Bonjour.

Il lui semblait deja l'avoir vu quelque part...Bien qu'elle n'en avait pas l'air, la jeune fille trainait souvent dans les bibliotheques de son ancien pensionnat. Devant les ordinateurs. Specialement le jour ou elle avait trouve Akitsuna. Une bande annonce etait passee avec une image ou une personne ressemblait a ce jeune homme comme deux gouttes d'eau. Certes...Le nom de Famille etait : Van Hellsing. Kirara ouvrit la bouche pour lui demander cela. Elle la referma. Puis la reouvrit.

- Je suis Kirara.

Il releva sa tete et continua a fixer la jeune fille. Il avait des yeux d'une couleur semblable a celle de ses cheveux et un collier qui etincelait dans la lumiere du soleil. Un collier en forme de croix.

- Kirara Seishin. [Jlai peche ou ce nom >.<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyDim 26 Juil - 18:44

Shin remarqua que la fille fixait la croit en or pure . C'était un peux la seul chose que le jeune Van Hellsing avais garder de ces ancêtres tous plus remarquable que les autres .Shin aimait le nom Kirara .

*Sa sonne vivant , plein de secret ...*

Shinichi sentais une brise assez fraiche .Il passa sa main dans ces cheveux avant de continuer la discussion .

-"Bonjour"

Il fit deux pas vers la rembarre .

-"Que faites vous ici ?"

Shin allais dorénavant méditer dans sa chambre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyLun 27 Juil - 7:05

Lorsqu'elle finit d'observer la croix que le jeune Shin avait observe auparavant, une brise de vent vint les rafraichir et delivrer de la chaleur du soleil. Shin passa sa main dans ses cheveux mauves et la salua avec un "bonjour" non different du sien.
Il fit ensuite deux pas vers la rembarde et lui posa une question : Que faisait-elle a cet endroit ?
Kirara meme retint ses cheveux emportes par le vent de la gener dans la vue et les mit derriere ses oreilles avant de reflechir a la reponse qu'elle allait donner.

- Moi ? Et bien...

Elle le regarda, lui qui lui avait tourne le dos.

- Je viens d'arriver et je...Carbonise ( ?? ). Enfin je venais lire une lettre a un endroit tranquille.

Bruler...Carboniser au soleil etait aussi un morceau de la verite.

- Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyLun 27 Juil - 13:11

Shin étais venu méditer .Qu'elle que part méditer étais une forme de détente .

-"Je suis venu observer, observer la magnifique vue !"

Enfaite méditer étais observer sa vie de plusieurs angles .Sa aidait a se calmer mais souvent une méditation pouvais durer jusqu'à 6 heures .Shin lui commençais a avoir chaud étais-ce le soleil ?

-"Vous êtes nouvelle je crois ."

Remarquable c'était le nom qu'on utilisais pour qualifier le pensionnaire ici .Shin avais entendu que plusieurs personnes avais des pouvoirs peux-être que ...Il devrais faire attention a cette fille !Chaque rose a des épines .

Shin se pencha encore un peux plus pour observer ce qui se passais en bas . Plein de voitures passais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyVen 14 Aoû - 1:59

Nouvelle ? Elle ? Kirara ne put se qualifier autrement. Il ne semblait pas etre un eleve qui habitait la depuis longtemps.

- Oui. Nouvelle.
Observer la belle vue ? On ne voit que des voitures ou vous vous trouvez.

*Pas bon menteur.*

Effectivement, il n'etait pas tres bon menteur, bien que l'on pouvait avoir une parfaite vu du pensionnat, de ses alentours, cela n'etait pas une chose que tout le monde voulait voir. Des arbres..Des arbres et encore des arbres.
Il se pencha alors pour voir la rue. De ce cote la, tout ce qu'on pouvait voir comme le disait Kirara, ce fut des voitures qui passaient entre 80 et 100 km heure.

- Kirara. Et vous ?

Elle tendit la main vers lui, il devait la serrer, c'est ce qui se faisait pour elle en tout cas. Si il ne comprenait pas ce n'etait pas un probleme non plus.

- Vous etes nouveau aussi je suppose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptySam 15 Aoû - 18:48

*Nouveau ?*

Shin n'étais jamais nouveau il n'avais jamais un sentiments qui lui disais qu'il n'était pas cher lui.Il étais plus tôt du genre a voyager mais une fois de plus il mentit .

"Oui , Je suis nouveau..."

Il regardais le décors sa le rendais mélancolique , cette fumer ...Les bruits de klaxon .Soudain elle tendu la main vers lui .Shin pensa pendant deux secondes a ce qu'un humain normal ferrait .Il trouva la réponse et sera la main de la jeune fille .Mais elle pouvais maintenant remarquer les gants que portais Shin , que serrais sa réaction ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyMar 18 Aoû - 7:31

Reponse positive. Il etait indifferent d'elle. Il lui serra la main avec une hesitation. Kirara pensait bien qu'il n'allait pas comprendre cela. Mais finalement, il avait trouve la reponse.

- Enchantee, Shin'.

On pouvait entendre des klaxons comme signe d'adieux aux enfants qui adheraient ce pensionnat depuis ce jour-meme. Le vent soufllait comme depuis le debut. Depuis le moment ou elle avait ouvert l'enveloppe de la lettre de son senpai. Depuis l'instant ou elle avait pose l'echelle contre le batiment pour parvenir au toit. Depuis qu'elle avait touche ce sol bouillant.
Kirara regarda ensuite sa main ne trouvant rien a dire pour briser le silence. Elle avait eu une sensation bizarre lorsqu'elle lui avait serre la main. Ce ne fut pas un contact peau a peau. Non plus gants a peau car la jeune fille ne pouvait se permettre d'oublier de mettre ses gants blanc. Elle avait plutot senti un frottement avec un autre tissu.

*C'est ca...*

Shin' portait donc lui aussi des gants. Etait-ce pour un cas special ? Explication. Dans le cas de Kirara, cela etait du a ses pouvoirs. Elle etait capable depuis son jeune age d'absorber l'energie de celui qui s'averait etre un danger pour elle en le touchant ou encore en utilisant des pierres. Les gants etaient la afin d'eviter tout contact de peau a peau si jamais son pouvoir se declenchais tout seul. Cela n'etait pas arrive depuis sa maitrise complete, mais on ne pouvait jamais etre assez prudent. Il existait bien d'autres etapes pour absorber de l'energie par d'autres membres du coprs, mais cela fut deja assez difficile ainsi. Bref.

- Pourquoi ces gants si je peux me permettre de te poser la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] EmptyMar 18 Aoû - 21:31

Elle étais plus tôt perspicace .Elle avais l'air assez intelligente , si elle portait des gants en été ce n'étais pas pars-ce qu'elle avais chaud .Donc Shin devais lui aussi découvrir la réponse a se mystère.

-"Et bien disons que j'ai un problème , une sorte de maladie ..."

Il fit un telle visage que la fille aurait put deviner sans problèmes qu'il cachait qu'elle que chose .Ou peux-être fit il simplement exprès .Elle comprendrait quoi qu'il arrive.Shinichi Van Hellsing cachait bien des secrets. Non seulement il étais une sorte de hunters mais il fallait savoir qu'un chasseurs ne chasse jamais pour lui même .Shin parlerait t'il a la fille au gants , Parlerait il de son plus grand secrêt , Shin étais le Code Breaker 06 ...Il étais la pour repérer et inviter des membres dans Eden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]   En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun] Empty

En hauteur sur une surface chaude [Shin-kun]
Page 1 sur 1