Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 24 Jan - 16:04

Shaolan venait de finir sa journée de cours elle était asser ennuyeuse. Il soupira et partie dans sa chambre, il longea les couloir et arriva devant sa porte. Il entra, direction la salle de bain. Le jeune garçon avait besoin de prendre une bonne douche après une journée comme celle la. Un fois sortie de la douche le jeune garçon avait une folle envie d'aller se promener a l'exterieur pouvoir
respirer de l'air frais, respirer la Nature. Il s'habilla avec le même style d'habille qu'a son habitude et sortit de sa chambre. Il voulait
se promener mais pas seul, alors le jeune garçon pensa a la petite nouvelles elle était mignone même très rien qu'en pensant a elle
Shaolan rougit legerement alors il chercha sa chambre. Seul probleme il ne connaissait pas sa chambre, le jeune garçon souriat et
se rendit a l'administration ! Une fois arriver il attendis que la personne a l'accueil parte et il consulta le dossier de Aiga la nouvelle
juste pour savoir dans qu'elle chambre elle résider. Il souriat et alla a la chambre indiquer dans le dossier, une fois devant sa porte
il respira un grand coup et frappa a sa porte attendant que la jeune fille Ouvre !

Bonjour Aiga ! Excuse moi de te déranger je voulais te demander si sa t'intéresser de te promener avec moi ?

Le jeune garçon rougisser légèrement en parlant a la jeune fille

Hrp : c'est Zarb la page se mette comme sa X.x excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 24 Jan - 18:51

Aïga n'avait pas été à sa première journée de cours . Elle voulait d'abord visiter son nouvel établissement avant de rencontrer les élèves . Quoiqu'elle ai déjà fait la rencontre d'Allen et de Shaolan , deux personnes tout à fait sympathiques UwU !
Etant alors à présent dans sa chambre , seule >.< , Aïga décida d'aller se laver . Après tout , elle venait de finir de décorer sa chambre à sa façon , et de ranger ses affaires à leurs nouvelles places . Elle se dirigea alors vers la salle de bain , ôtant ses habits de la journée pour les jeter dans le panier à linges sales u_u Elle fit couler l'eau , qui mit du temps à se chauffer >.< Alors qu'elle venait de commencer à se savonner , prenant comme toujours son temps sous la douche , on tapa à sa porte o_O On peut jamais être tranquille dans ce pensionnat >_< ?! Ne prenant même pas la peine se passer de l'eau sur elle pour retirer le savon , Aïga attrapa une serviette et marcha rapidement vers la porte , laissant la mousse et l'eau recouvrir le sol de sa chambre -.-'

Tenant sa serviette autour de son corps avec une main , elle ouvrit la porte avec l'autre . Ohhh , Shao' °°


"Bonjour Aïga ! Excuse moi de te déranger je voulais te demander si sa t'intéresser de te promener avec moi ?"

Aïga cligna plusieurs fois les yeux après la demande du jeune homme . Elle le vit alors rougir , et esquiva un petit sourire amical face à cette réation . Ne prêtant pas attention qu'elle était encore en serviette -_-' , la jeune fille prit Shao' par la main , sans gêne , et le fit entrer dans la chambre .

- Bonnnnnjour Shao-Kun ^-^ ! Tu ne me déranges pas , je m'ennuyais justement ! Tu veux te promener avec moi °o° ?

Aïga marqua un temps de pose , lâchant la main de Shaolan pour se mettre près de la porte de sa salle de bain .

- Si tu veux ^^ Je termine ma douche et m'habille , ok ^_^ Attend moi ici !

Sur ceux , sans lui laisser le temps de parler , elle referma la porte derrière elle , ne prenant pas la peine de l'a fermer à clef . Se dépêchan à présent , elle lâcha sa serviette et se remit précipitamment sous la douche , refaissant couler l'eau et s'empressant de terminer de se laver , toute heureuse que Shao' l'ai invité à ce promene ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 24 Jan - 19:34

Shaolan invita la jeune Fille a se promener avec lui mais il ne remarqua que après qu'elle était en serviette de bain ! Le jeune garçon était gêner de déranger la jeune fille qui devait être en train de prendre un bain *mais quesque j'ai fait @_@* La jeune fille lui tira le bras pour le faire entrer dans la chambre tout en lui disant qu'il ne déranger pas du tout. Shaolan rougit, Aiga retourna dans la salle de bain afin de vite se préparer pour pouvoir se promener avec Shaolan. Elle ferma la porte a clé derrière elle, elle avait surement peur que Shaolan entre dans la salle de bain le temps qu'elle se préparé ? mais Shaolan n'était pas comme sa il ne penserait même pas deux seconde a mater une fille en douce sous la douche. Le jeune garçon resta devant la porte d'entrer qui etait bien sur fermer le temps que la jeune fille se préparé il regarda la décoration de la chambre qui était très bien faite a c'est yeux.

Excuse moi. Excuse moi de t'avoir déranger le temps que tu te laver je voulais pas ^^' j'aurais su je serait venus un peu plus tard dans la journée !

Le jeune garçon se santer gêner *quesqui ta prit d'aller chez elle alors qu'elle était dans son bain ? sa se fait pas mon vieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 24 Jan - 19:57


Aïga n'avait même pas le temps d'apprécier son bain tellement qu'elle se dépêchait u_u . Elle entendit Shao' s'excuser une nouvelle fois de l'a déranger . Elle soupira alors , criant pour se faire entendre .

- J't'ai dit que tu ne me dérangeais vraiment pas !! >_<

Sortant de son bain , faisant attention à ne pas glisser , Aïga s'essuya rapidement le corps et les cheveux . Serviette enroulée autour de son corps , elle commença alors à se brosser les dents , toujours aussi rapidement , ne faisant pas attention à tous le dentifrice qui coulait -_-'

Puis , elle attrapa ses sous vêtements et les enfila vite vite u.u' Sauf qu'elle venait de se rendre compte d'un truc : ses nouveaux habits étaient dans son armoire è__é Elle n'allait tout de même pas mettre des habits prient dans le panier à linges sales >.< ?! Beurkk . Sans trop de gênes , elle ré-ouvrit alors la porte de la salle de bain , voyant que Shaolan n'avait pas bougé de la porte d'entrée . Toute en sous vêtements donc , Aïga se dirigea vers son armoire , adressant un sourire à Shao' .

- Tu peux t'assoir tu sais =) J'en ai encore pour une bonne dizaines de minutes , désolée de l'attente ^^' !

Elle attrapa alors un maillot , une veste et un Jeans , et repartit dans la salle de bain . Cette fois ci , elle ne ferma même pas la porte , pouvant continuer à voir Shaolan et à lui sourire . Enfilant son Jeans , Aïga enchaïna la conversation .

- Au fait , tu veux te promener où ??

Puis , elle enfila son maillot assez décolté comme elle les aimes =w= , et commença à se maquiller . Rien se bien difficile : un peu de fond de teint ainsi qu'un coup de crayon aux yeux . Puis , elle attrapa sa brosse et coiffa sa chevelure brune en l'air , pour ensuite se faire une queue , laissant des petites mèches sur son front et sur le coté des oreilles . Mettant finalement sa veste qu'elle ferma juste en dessous du niveau de sa poitrine , Aïga mit ses quelques bijoux et ses habituelles boucles d'oreilles avant de se tourner vers Shao' .

- J'suis prête =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 24 Jan - 20:19

La porte de la salle de bain s'ouvrit, était-elle prete ? La jeune fille sortie de la salle de bain en sous vetement, en la voyant Shaolan ne put s'empêcher de devenir tout rouge. La jeune fille se depecha d'aller a son armoire afin de prendre des habit pour ensuite retourner dans la salle de bain sans fermer la porte tout en s'habillent. Le temps qu'elle enfiler son jean elle dit a Shaolan :

- Au fait , tu veux te promener où ??

Le jeune garçon ne savais pas quoi dire il la regarder entrain de s'habiller tout rouge il detourna le regard sa ne se fesait pas de regarder une fille a moitier nue. La jeune fille finit de se préparer et se mit devant shaolan

- J'suis prête =) !

Shaolan souriat et lui repondit a la première question s'excusant du temps qu'il avait mis pour y repondre !

Excuse moi du temps ^^' Je t'emmène a la colline si tu veut ? Bref allons y ^^

Shaolan ouvrit la porte d'entrer laissant libre passage a Aiga avant de sortir lui même de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyVen 29 Jan - 22:45

"Excuse moi du temps ^^' Je t'emmène à la colline si tu veux ? Bref allons y ^^"

C'était plutôt à Aïga à s'escuser pour le temps qu'elle avait passé à se préparer u-u' Bref , elle se contenta d'hocher la tête en guise de réponse à Shaolan . Ce dernier lui ouvrit alors la porte , la jeune fille sortit donc suivit de Shao' . Les collines ? Pas une mauvaise idée (normal c'moi qui l'ai eu =D /sbamm/ ><) .
En quelques minutes alors , ils étaient déjà dans le Hall . En ce mois de fin Janvier , on ne pouvait pas dire que le temps était rayonnant . Mais il ne pleuvait ni ne neigé . Aïga ferma alors d'une traite la zippette de sa courte veste et enfonça un bonnet gris dans ses cheveux bruns , histoire de ne pas perdre ses oreilles et de ne pas congeler le peu de cerveau qui lui restait =O

- Au fait , pourquoi as-tu pensé à moi pour te promener ?

Elle avait posé cette question de sa voix habituellement enfantine u_u' , regardant Shao' avec ses grands yeux marrons . Sortant enfin du pensionnat , ils se dirigèrent vers la colline , Aïga se laissant guidant par Shaolan car elle ne connaissait pas vraiment l'extérieur x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptySam 30 Jan - 13:44

Les deux jeunes sortirent du pensionnat, le temps était bon il fessait légèrement froid mais bon on était en pleine hiver on ne pouvait pas demander 15°. Pas de neige pas de pluie un bon temps. Shaolan était accompagner de la jeune Aiga qui referma sa veste dans la fermeture éclair était fermer jusqu'à son décolleté et elle revétie un bonnet gris, Shaolan souriat. La jeune fille regarda shaolan lui demandant quelque chose !

- Au fait , pourquoi as-tu pensé à moi pour te promener ?

Le jeune garçon la regarda elle avait une douce voix comme celle d'une enfant c'était un plaisir pour les oreilles le jeune garçon lui répondit !

Pourquoi toi c'est se que tu me demande ? Et ben a cette question il y a plusieurs réponse possible. Soit je m'ennuyer et j'ai préférer venir te chercher, J'avais peur et j'ai penser a toi pour ne plus avoir peur, J'ai un faible pour toi, ou je suis juste venue te chercher pour apprendre a mieux te connaitre ! Mais a ton avis laquelle irait le mieux ? moi je dirait que j'ai un faible pour toi Wink

Le jeune garçon lui fit un petit sourire et attrapa Aiga par la main elle ne devait pas connaitre tout les alentour du pensionnat. Shaolan aller donc la guider l'emmenant jusqu'à la colline ou d'ailleurs le température était plus chaude que ici.

On y va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptySam 30 Jan - 19:54

"Pourquoi toi , c'est ce que tu me demandes ? Eh ben à cette question , il y a plusieurs réponses possibles . Soit je m'ennuyais et j'ai préféré venir te chercher . J'avais peur et j'ai pensé à toi pour ne plus avoir peur . J'ai un faible pour toi , ou je suis juste venue te chercher pour apprendre à mieux te connaitre ! Mais à ton avis , laquelle irait le mieux ? Moi je dirais que j'ai un faible pour toi"

Sur ceux , Shaolan l'a prit pas la main et l'a dirigea vers la colline . Aïga rougit en apprenant qu'il avait un faible pour elle O//O C'était dit si ... franchement . La jeune fille détourna légèrement son visage pour cacher ses rougeurs , ne tenant pas à les justifier x] .

- Ouah , c'est direct ^//^ ... Moi je pense plutot que tu m'as invité car j'étais la première personne disponible ... Surement >///>

Aïga ne pouvait croire qu'il est déjà un faible pour elle , même si elle en avait déjà un pour lui >w> Et pas un petit u_u' Depuis qu'elle l'avait rencontré , à sa première journée dans le pensionnat , elle avait eu un coup de coeur en le voyant et en lui parlant .
Ils arrivèrent alors enfin à la colline . Celle-ci était vaste , et la pente montait assez haut x____x Aïga lacha alors la douce main de Shao' pour tenter de monter la pente de la colline è___é Mais à peine avait-elle fait deux pas que déjà elle glissait en arrière ><

- Toooh >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 31 Jan - 1:21

Shaolan et la jeune fille arrivèrent a la colline. Shaolan tenant toujours la jeune fille en train de sourire, la jeune fille se retira et essaya de monter la colline mais quelque pas et elle glissa, shaolan ne put s'empêcher de rigole il courut et prit la jeune fille par la main l'entrainent avec lui et ils montairent tout les deux Shaolan souria et se mit sur le sol a moiter fatiguer il fit un long sourire a Aiga et lui dit

On a réussi a monter ^^ Heureuse

Shaolan se coucha sur le dos et regarda le ciel avec un sourire d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 31 Jan - 1:38

Après que Shao' ai rit à la mini chute d'Aïga è___é , celui ci l'a prit de nouveau par la main et l'entrainé jusqu'en haut X_X Il paraissait essoufflé et s'écroula dans l'herbe , laissant son sourire craquant °o° Oui , elle était heureuse . Après avoir contemplé Shao' quelques secondes .... minutes ok c'bon >___< , la jeune fille regarda le ciel , malheureusement remplis de nuages >o< . Mais cela n'empêchait pas que la température était abordable U_U
Aïga hésita un moment , puis s'allongea à son tour dans l'herbe , aux côtés de Shao' . Elle plaça ses mains sur son ventre et regarda à son tour le ciel , bien que son regard se tournait de temps en temps vers le jeune homme .

-Merci de m'avoir emmené ici , c'est vraiment beau ^^

Aïga n'avait pas l'habitude de sortir quand elle était petite . Normal quand on passe son enfance dans un orphelinat u__u Mais maintenant qu'elle n'y est plus , elle va en profiter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Shaolan
Admin
Shaolan


Messages : 229
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : pas avec les enflure !

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 31 Jan - 12:45

Les deux personne était sur le sommet de la colline, Shaolan était coucher sur le sol essouffler mais très heureux. La jeune fille le regarda et se coucha a son tour regardant le ciel. Puis elle dit :

-Merci de m'avoir emmené ici , c'est vraiment beau ^^

Shaolan lui fit un grand sourire la jeune fille était bien contente de tout sa ! Shaolan regarda encore un peu le ciel et se releva et s'avança de Aiga et mit sa tête au dessus de la sienne et lui fit un grand sourire tout en lui disant !

Si tu est heureuse alors je le suis aussi car pour moi c'est l'important ^^ ! Tu c'est pour se que je t'ai dit avant je ne t'ai pas du tout menti ! regarde

Le jeune garçon arrêta de sourire et prit un air totalement sérieux et descendit son visage sur celui de la jeune fille et il lui déposa un long et doux baiser sur les lèvre !

Alors tu me croit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Aïga Kuroi
~Admin Chanteuse Pro In Chat'.~
Aïga Kuroi


Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Elève =P
Côté coeur: Environ au milieu , un peu plus sur la gauche =O

Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) EmptyDim 31 Jan - 14:41

Shao' se releva alors , avant de mettre sa tête au dessus de celle d'Aïga =O . La jeune fille ne voyait plus que lui , ce qui n'était pas si mal que ça >w> .

"Si tu es heureuse alors je le suis aussi car pour moi c'est l'important ^^ ! Tu sais , pour ce que je t'ai dit avant , je ne t'ai pas du tout menti ! Regarde."
 
Il avait un sourire si ... hypnotique *__* Soudain , son air amusé disparut et laissa place à un air sérieux , et toujours aussi charmeur UwU Il avanca alors doucement sa tête vers celle d'Aïga , qui ouvrit petit à petit les yeux en comprenant deux heures plus tard que Shao' était en train de l'embrasser >___< Il avait des lèvres si sucrées *w* La jeune fille en oublia de fermer les yeux , mais n'oublia pas d'apprécier cet instant magique UwU .
 
" Alors tu me crois ? "
 
Aïga le regarda d'un air surpris , et elle l'était O__O En effet , il n'avait pas menti x) ! La jeune fille leva alors ses bras pour placer ses mains dans les cheveux de Shao' , affichant alors un grand sourire .
 
- En effet , belle preuve ^//^
 
Bien sur , ses joues étaient assez beaucoup rosées , mais cela ne l'empêcha pas de tirer Shao' vers le sol °w° Ghihihi , elle se mit alors sur lui U__U , et répondit à son baiser par un autre , continuant de caresser les cheveux de son Shao' =w= !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)   Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air ! (Pv : Aiga chiri ^w^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dess's d'Aïga ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Colline-
Sauter vers: