°Présentation du personnage°
Prénom : Yajuu (qui signifie monstre)
Age : 16
Race : Vampire
Sexe : Homme
Pouvoir : controle les ténèbres.
Elèves ou professeur ou surveillant : élève
Description Physique : Akuma a de long cheveux noir et des yeux marron clair. Il mesure environ 1 mètre 70, il est donc assez grand. Akuma porte souvent des vêtement de voyage ou de combat. Il porte presque toujours un bandeau rouge qui compte beaucoup pour lui. Il n'est ni trop maigre ni trop gros.
Description Mentale : Akuma peut paraitre changeant. Lorsqu'il est en colère, rien ne peut l'arrêter. Il peut aussi commettre l'irréparable sur un coup de colère. Akuma sombre peu à peu à cause de ses erreurs. Il pensse que, s'il a mal ou qu'il se sent mal, c'est qu'il à fait quelque chose de mal et donc qu'il le mérite. Akuma ne sait pas trop quoi pensser de la vie, de temps en temps il a envie de s'échapper, de quitter cette vie, de ne plus rien ressentir tandis qu'à d'autres moments il vit pleinement ce qui lui arrive.
Histoire du personnage : Yajuu est venu au monde au milieu d'une famille tout à fait normale qui vivait dans la campagne. Ses parents l'appréciait beaucoup et il ne manquait pas d'amour. Yajuu vivait donc dans une vie heureuse jusqu'au jour où un événement allait chambouler sa vie. A cause d'une connerie ou d'une autre, ses parents l'engeulaient et il était en colère. C'était dans la soiré, les lumières étaient allumés. La luminosité baissait peu à peu et la colère de Yajuu augmentait en même temps. Une sorte d'aura noire enveloppa le corps du jeune garçon qui lançait des regards noirs à ses parents. Ceux-ci ne comprennait pas ce qui se passait et ils n'eurent pas le temps de comprendre qu'ils furent tués par les ténèbres. Yajuu reprit ses esprits juste après. Il vit ses parents en face de lui, dans une mare de sang. Yajuu comprit que c'était lui qui avait fait ça et cria sur le coup. Il ne savait pas comment il avait fait ça et ne voulait pas le savoir et depuis ce jour, le sang l'attirait. C'est là qu'il comprit qu'il était un Vampire.
Une heure plus tard, il sécha ses larmes et retrouva doucement son sang-froid. Yajuu réfléchit alors à ce qu'il devrait faire, la seule solution qu'il voyait était de fuire. Il ne prit même pas de nourriture rien, juste un beandeau, blanc au départ mais étant dans la mare de sang il est devenu rouge. Yajuu le porte toujours pour ne pas oublier ce qu'il a fait.
Yajuu quitta alors sa maison, ainsi que tout ce qu'il aimait. Abandonnant tout mais gardant un bandeau en souvenir de ce jour où il a tué ses propres parents. Les gens ayant appris le meurtre de ses parents surnomèrent le garçon "monstre". Ceci parvint à ses orreilles qui décida de s'appeller Yajuu comme pour se punir.
Il apprit que ce qu'il avait fait était un pouvoir des ténèbres que possède les Vampires et qu'un pensionnat existait pour les gens de sa race. Yajuu ne voulait plus tuer de personnes comme il l'a fait pour ses parents, il décida donc de s'y rendre pour apprendre à ne plus refaire ces erreurs. Mais il ne voulait pas trouvait d'amis, il a peur de le tuer aussi et il pensse qu'après avoir tué ses parents, il mérite de rester seul.