Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Akitsuna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptySam 16 Jan - 21:35

[H.S: Je fait un changement de temps et de personne, je suis mal à l'aise avec le présent]

Light s'empressa dans les couloirs. Elle se précipitait vers la sortie, malheureusement elle a un sens de l'orientation très peu développé quand elle n'utilise pas ses pouvoirs. Light se précipitait vers un escalier qui était en vu. Elle le descendait avec tellement de précipitation... Qu'elle en ai tombé. Elle se releva peu après pour repartir. Mais que cherche t-elle? On lui court après? Light voulait trouver la sortie tout simplement pour aller voir le corps enterrer de son amie. Elle était empresser de pouvoir enfin déposer des fleurs sur la tombe de son corps. L'esprit n'est sans doute plus là. Light courra et trouva enfin la porte qui mène à la sortie. Elle l'ouvrait à toute allure et se précipitait dehors. Elle s'arrêta un instant essoufflé, elle prit la bonne décision... De prendre une carte au cas où. Et en même temps un bouquet de fleurs. Des roses rouges, tant qu'à faire.

Light transportait ces roses et sa carte pour aller droit au cimetière où son amie était enterrer... Mais quel cimetière? Il y en a combien? Ah! Ouf un seul. Une chance pour elle. Light suivait les directions qu'indiquait la carte pour aller le plus rapidement au cimetière . Ce n'était pas si loin qu'elle croyait, Light traversait les rue en souriant gentiment au gens qui l'observait, mais plus elle s'approchait du cimetière plus il n'y avait plus personnes et l'ambiance devenait plutôt "sombre"... Light était devant le portail du cimetière... Normalement... Elle retira la carte de devant sa figure et la rangea avant d'observer l'entrée du cimetière.

-Euuh... C'est ça le cimetière?

Un portail à moitié cassé donner une vue du cimetière : glauque et morbide. Elle entra doucement dans l'endroit. Il y avait comme une ambiance lugubre et qui faisait frissonner Light au moindre bruit. Elle chercha la tombe d'Osâwa. Elle trouva vite car selon la logique les récentes tombes doivent se trouver vers le fonds. Light se stoppa quand elle vit le tombe de la jeune fille. Elle s'accroupit devant. Le nom "Light Osâwa" était gravé dans la roche, mais la date de naissance et de mort non. Sa ne l'étonnait pas. Les anges ne donnent aucune informations sur leur identité, malheureusement il arrive que certaine personne arrivent à les faire dire certaine choses personnel. Il fait du bien des fois de partageaient les chagrins. Light souriait devant la tombe et elle déposa les fleurs sur la tombe, bien sûr celle-ci ne durerait pas longtemps sans eau. Mais sa donnera un peu de joie dans cette univers. Une larme coulait doucement et traversa toute la joue de Light. Elle n'arrivait pas à les retenir.

D'un seul coups son téléphone portable sonna. Elle s'essuya les larmes et et prit le téléphone. Imaginez qui c'était? Un ange (ils ont une nouvelle technologie), il lui annonça qu'elle changea de personne à protéger. Pourquoi? Il n'a pas donner de raison, la nouvelle personne est une fille, une vampire... Super... Jenny Caldwell. Je n'ai plus à protéger Spada Belforma que je n'ai même pas connu. L'ange raccrocha au nez de Light soudainement. Elle le rangea dans sa poche et entendit quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Spada Belforma

Spada Belforma


Messages : 87
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptyDim 7 Mar - 19:49

Spada regardé par la fenêtre de sa chambre....le regarde vide d'émotion on aurais dis qu'il avais appris la fin de son existence,enfin c'étais surement le cas puisqu'une partie de lui avais disparu...mais personne ne pourrais comprendre de quoi il s'agit ou plutôt devrais t-on dire de qui il s'agit.En repensant à elle il n'avais pas la moindre envie de pleuré,il voulais bien mais....il n'y arrivé tout simplement pas peut-être que le trop d'émotions agissais comme un blocage.Il n'en pouvais plus de resté dans sa chambre,à ne rien faire il devais allez voir de c'est propre yeux la vrai réalité de ce monde bien qu'il n'accepté pas encore sa mort,au final ce n'étais pas à elle de le protégé sa aurais dû être le contraire....si seulement il avais pu l'aidé,essayé de la comprendre ou quoi que ce soit d'autre il aurait pu l'aidé au du moins essayais.Il marcha en direction du cimetière vers la tombe de celle-ci mais lorsqu'il s'approcha ,il aperçus une fille ce tenant devant la tombe de Light.....étais-ce une connaissance à elle? si tel étais le cas sa devais surement être un ange elle aussi....mais pourquoi étais-elle ici alors? plusieurs question venais l'esprit de ce chère Spada bien qu'il ne soit pas sûr de tout cela.Il s'avanca vers la fille et la première chose qu'il fit c'est observais la tombe on pouvais très clairement lire son nom " Light Ôsawa "
la vu de ce nom lui faisais remonté pas mal de souvenir,bien qu'il n'avais pas eu le temps de faire beaucoup connaissance avec elle,il avais passé de très bon moments avec elle.Il ce tourna vers la jeune fille et lui demanda.

-Tu la connais toi aussi?Si tel est le cas permets de me présenté.Je m'appelle Spada.........
Revenir en haut Aller en bas
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptyMar 9 Mar - 19:48

[H.S : Encore un changement de temps x_x'']

-Tu la connais toi aussi ? Si tel est le cas permets de me présenté. Je m'apelle Sapda...

Sa ne m'étonne pas que Light est des visites, mais comme même celle d'un jeune homme... Simple ami ou ... Plus ? Arg ! On pense à elle même quand elle n'est plus là, c'est à croire que tu est indispensable. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je regarda la tombe de ma défunte amie. Attend... Il a dit Spada ? C'est pas le protégé de Light ? O.O''' Qu'est-ce qu'il fait là ?

-Spada ? Sapda Belforma ?

Je regarde le jeune homme en le décrivant du regard... Encore des cheveux zarbe... Vert... Pouah >.<'' Le pauvre, sa doit pas être facile tout les jours, enfin bon c'est son choix, j'aime pas le veeert... J'aime le bleu <3 Bon la politesse exige que si quelqu'un se présente il doit se présenter à son tour. Mais j'ai peur que sa le choc qu'il entende mon prénoooom ! Avoir le même que celui d'une de vos amies morte c'est pas facile.

-Moi c'est... Euh... Light Fujioke...

J'observe de nouveau la tombe, et je resourit, elle va me manquer, bien qu'elle soit réincarner, son âme ne se souviendra plus de moi... Je l'adore tellement. Que je serait prête à obéir à sa dernière volonté : Répandre la joie et la bonne humeur ! Huhuhu ! Mais elle qui était si calme est posée... Et moi je suis hyperactive et turbulante, sa va pas être facile. Mais il ne faut pas perdre espoir !

-Et dire qu'elle est partie si vite... Quand elle est parti elle a fait de ce monde, un monde qui a perdu une partie de sa joie et de bonne humeur.

Bon ! En sachant que Light est morte il faut redonner la joie au gens qui la connaissent et en premier lieu ! Sparadrap ! Euh Spada ! Le prénom... Sa fait peur... Bon, mais d'abords je veux savoir quel lien il entretenait avec Light. Il faut que je sympathise avec lui... Euuh... Comment faire ? Hmmm... Tien ! Une idée :

-Dit ... Tes cheveux c'est du naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spada Belforma

Spada Belforma


Messages : 87
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptyMer 9 Juin - 21:42

-Spada ? Sapda Belforma ?

Alors la c'étais fort...ne pas réussir à prononcé correctement un prénom fallait tout de même le faire...surtout que Spada c'étais pas si dur a prononcé et de plus il l'avais prononcé distinctement...mais bref.Il allais pas tardé à lui rendre la pareil,il afficha un grand sourire et lui dit.

-Enchanté L'aillite Fukio...machin (=D)

Son sourire ne resta pas trop longtemps lorsqu'il repensa à Light (ouais l'autre hein x.x)

-Et dire qu'elle est partie si vite... Quand elle est parti elle a fait de ce monde, un monde qui a perdu une partie de sa joie et de bonne humeur.

-Ouais......ben justement tout ceci ma affecté...le faite quel perde la vie tout sa..je crois que ne suis pas disposé à croire qu'elle est disparu...pour moi elle est toujours la et même si je ne pense pas tout le temps à elle je sais que dans mon coeur elle restera pour l'éternité en tant que souvenir....

Il disais cela avec une profonde tristesse sa ce voyais en même temps vu qu'il avais un visage assez expressif,leur discussion dériva sur un sujet tout autre d'ailleurs c'étais même un des premiers qu'il avais eu avec Light (L'ancienne >.<)



-Dit ... Tes cheveux c'est du naturel ?

-Non....au départ j'étais chauve (.____.) puis après j'ai décidais de changé cela en en arrachant de la pelouse...puis la glue à fait le reste.

Il prenais un petit ton moqueur pas bien méchant en même temps sa le faisais pensé à autre chose.

-Non sérieusement bien sur que c'est du naturel...faut être aveugle pour pas le remarqué...mais moi j'aime bien sa me rend en quelque sorte unique et si ta une réclamation quelconque à faire sur mes cheveux tu voit sa avec mes parents n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Light Fujioke

Light Fujioke


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Statut: Nyein?
Côté coeur: ._. Rappelle moi ce que c'est?

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptyJeu 10 Juin - 19:21

Malgré son humour, elle n'était vraiment pas d'humeur à rire... Juste a sourire, un petit sourire discret, elle observait toujours avec assistance cette tombe qui avait un air de neuf, et dépoussiéra les quelques particules sur la tombe. Et s'agenouilla devant la pierre polie. Elle réfléchissait, pourquoi était-elle partie ? Peut-être pour protéger le jeune garçon, c'est ce qui faisait de Light un véritable ange, elle le méritait, c'était un être pur et douée.

-Je sais ce que vous ressentez... Vous avez aussi autan de chance que moi de l'avoir connu. Mais malheureusement, le fait que vous sachez son identité est une faute.

Le ton de sa dernière phrase était dur, elle se releva les sourcils fronçaient. Elle posait son regards imposant vers celui de Spada, oui, elle le savait... Que Spada connaissait l'identité de de sa défunte amie. C'était même une interdiction. Comment faire pour qu'il oublie.

-Sa vie a connu un fin atroce que je ne vous souhaite pas... Et le fait que vous êtes au courant de sa véritable race me laisse douteuse. Je ne vous fait pas confiance ! Et pour être exacte je n'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Spada Belforma

Spada Belforma


Messages : 87
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] EmptyJeu 10 Juin - 20:26

-Sa vie a connu un fin atroce que je ne
vous souhaite pas... Et le fait que vous êtes au courant de sa
véritable race me laisse douteuse. Je ne vous fait pas confiance ! Et
pour être exacte je n'ai pas trop le choix.


Attend? elle étais en train de lui faire porté le chapeau la? étais-ce vraiment sa faute? tout c'est question lui vinrent à l'esprit en l'espace de quelque seconde,il pris un air...très froid,un expression qu'il avais rarement il donné l'impression d'une personne qui ne ressentais ni joie ni bonne humeur d'ailleurs à cet instant précis il avais complètement oublié.

-Tais-toi......sérieusement tais-toi! qu'est-ce que tu en sais? est-ce que tu peut au moins t'imaginé ce que je ressent maintenant et ce que je ressentais pour elle?

Il repensa au moment qu'il avais eu avec elle et à cette instant mis c'est mains sur sa tête comme si il souffrais enfin c'étais le cas.

-En fin de compte c'est moi qui devais la protégé et pas le contraire....

Il ne parlais pas vraiment à Light et ne faisais pas vraiment attention à elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]   Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à quelqu'un de chère [PV: Sapda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite suggestion
» petite demande >.<
» Une petite detente (Naya)
» Une petite étoile vient d'arriver [Fini]
» Petite entrainement [PV : Aya-chan et ceux qui veulent (pas trop non plus)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akitsuna :: Rpg :: Cimetière-
Sauter vers: