Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

rencontre inattendue...

AuteurMessage
Invité
Invité

rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyMar 22 Déc - 14:20

Mitsaki se promenait depuis pas mal de temps. Elle se demanda ce qu'elle fichait là quand elle arriva à une cascade. Son errance l'avait conduit devant une immense cascade dont les milliers de gouttes d'eau jaillissaient et projettaient une fine brume rafraichissante. Elle soupira d'aise et s'assit. Elle retira ses bottes et trempa ses pieds dans l'eau fraiche. Elle resta quelques minutes là. Sans penser à rien. Ou plutôt en pensant à plein de choses inutiles en même temps.

Elle savait qu'en temps que surveillante elle ne devrait sûrement pas être assise à plusieurs kilomètres du pensionnat, mais en train de réprimander quelques élèves agités. Elle en avait marre de faire semblant. Marre de sourire tout le temps comme si le fait que personne ne l'écoutai ne lui faisait rien. Marre d'être inutile. Elle soupira à nouveau mais cette fois-ci de dépit. Ce n'est pas comme ça qu'elle avait imaginé sa vie ici.

En plus j'ai pas rencontré de beau gosse craquant qui soit un peu différent de ces gamins imberbes... Pfffff...

Elle avait été bien accueilli mais ça s'arrêtait là. Les élèves n'étaient pas contents de voir une nouvelle surveillante s'incruster dans leurs petites habitudes. Normal... Elle regarda le ciel bleu, vide de nuages et sourit. Elle se demanda:

Mais, qu'est-ce que je fiche là, à me lamenter sur mon sort? Reprend toi Mitsaki ! Maintenant c'est fini les sourires niais. Sois toi même !

Et elle explosa de rire, s'imaginant toutes les choses qu'elle allait faire... Ils ne voulaient pas l'écouter et bien elle allait se faire respecter. A coup de pied dans le derrière s'il le fallait !

Elle s'allongea, les pieds pendants dans l'eau et somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyMar 22 Déc - 16:09

10h30 Shaolan venait de se lever il c'était endormie le soir précédent contre un arbre. Le temps était doux, une douce brise chaude se fesait sentir !
Shaolan se leva et admira la forêt le soleil l'éclairais. Il décida de s'y aventurer, la première fois que shaolan sortait et se promenait sans son sabre. Il mit ses mains dans les poche et s'aventura dans la foret !
Les animaux courait partout fesait du bruit certain dormait encore Shaolan souriat c'était rare qu'il venait ici surtout en pleine journée. Le bruit d'une cascade se fesait entendre non loin d'ici. le jeune garçon pensait aller s'y rafraichir un peu le temps se fesait légèrement lourd a force. En chemin il retira son haut qui était plein de sueur, il s'éssuya comme il le put avec son haut puis l'attacha a sa ceinture !
L'air doux et froid que produiser la cascade commencer a se faire sentir. Shaolan ferma les yeux et si avança. Au millieu de l'herbe les pied dans le bassin de la cascade se trouver une filles. Il l'avait déjà vue une fois mais ou il ne s'en souvenait plus. La jeune femme était coucher les visage vers le ciel et somnoler légèrement. Shaolan les mains dans les poche s'avança et mit son visage au dessus de celui de la jeune femme tout en restant toujours debout !

On fait une petite sieste bien merité ?

Shaolan ferma les yeux et lui fit un sourire !
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyMer 23 Déc - 21:21

Mitsaki se réveilla en sursaut. Elle crut rêver à nouveau quand un garçon au sourire éclatant la réveilla. Elle écarquilla les yeux puis les ré-ouvrit lentement. Il était toujours là, torse nu et sourire aux lèvres. Elle sourit à son tour et se redressa. Elle se frotta le bout de l'oreille gauche, signe qu'elle était troublée.

Il m'a fait peur... En plus je ne l'ai même pas entendu arriver ! Je me rouille ou quoi?

Elle l'observa discretement. Cheveux bruns, yeux perçants et sourire chameur. Elle évita de regarder son torse, par prudence... Elle n'aurait pas su dire quel genre de personne il était. Ce n'était pas un elfe car il n'avait pas d'oreilles caractéristiques... Dommage... Elle tenta ensuite de deviner son pouvoir... Tache trop difficile.... Elle lui sourit et daigna enfin lui parler.

- Oui je faisait une sieste avant que tu aille la bonne idée de me réveiller ! J'me présente, moi c'est Mitsaki ! je suis arrivée récemment et j'etais en train de découvrir le coin quand j'ai été prise d'une envie de me reposer ici. C'est tellement beau... Et toi? Qu'est ce que tu fais dehors?

Elle s'étonna du sourire charmeur qu'elle forma sur ses lèvres. Elle joua avec ses cheveux en attendant que le jeune homme lui réponde.
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyMer 23 Déc - 22:17

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda Shaolan !
Puis elle lui parla. Sa voix était agreable a entendre !

Oui je faisait une sieste avant que tu aille la bonne idée de me réveiller ! J'me présente, moi c'est Mitsaki ! je suis arrivée récemment et j'etais en train de découvrir le coin quand j'ai été prise d'une envie de me reposer ici. C'est tellement beau... Et toi? Qu'est ce que tu fais dehors?

Shaolan sourit et repliqua !

Mitsaki ! J'ai déjà entendu se prenom quelque part. Moi c'est Shaolan Enchanter.
Moi je suis ici pour une simple resond la douce brise d'air frais de la cascade je me
suis aventurer dans la forêt a cause de la chaleur j'avais trop chaud. Se qui
explique que je soit torse nue.

Shaolan se gratta la tête avec un petit sourire bête

Me serait il possible de te tenir compagnie ?

Shaolan trouver la jeune fille charmante et sans savoir pourquoi il avait envie de la
connaitre. Une longue chevelure dorée. Un tein blanc elle etait ravissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyDim 3 Jan - 19:35

Shaolan... C'est un beau prénom... Elle apprécia du regard le garçon et lui répondit chaleureusement:

-Bien sur que tu peux te joindre à moi ! Assis toi si tu veux.

Mitsaki regarda la cascade et l'envie de s'y baigner la prit. Elle admira les vagueletttes et gouttelettes formées par la chute de l'eau en soupirant. Se demandant si elle allait oser se baigner alors qu'un garçon se trouvait à ses cotés. Elle s'en fichait finalement. Mitsaki retira sa veste, la posa au sol et commença à defaire son corsage. Elle ne portait plus qu'un pantalon lui arrivant au-dessus du genou et un haut de maillot de bain. Elle sourit malicieusement et retira son pantalon. Elle n'était plus qu'en mailllot de bain.

Après avoir attacher ses cheveux, elle plongea dans l'eau claire du bassin de la cascade. Elle sourit à Shaolan et lui demanda:

-A moins que tu préfère venir te baigner !
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyDim 31 Jan - 13:07

La jeune Fille accepta Shaolan a c'est coté !

-Bien sur que tu peux te joindre à moi ! Assis toi si tu veux.

Alors Shaolan se mit a coté d'elle et mis c'est pied dans l'eau Mmmmmm sa fessait du bien sa rafraichisser la jeune fille commença a se déshabiller, Shaolan ne put s'empêcher de fermer les yeux et de tourna sa tête enfin on entendit un plouf la jeune fille avait sauter dans l'eau elle était en maillot de bain et dit a shaolan

-A moins que tu préfère venir te baigner !

Shaolan souriat et entra dans l'eau il était déjà torse nue mouiller son bas lui importer peu

Pourquoi pas sa ne peut faire que du bien de se baigner

Shaolan resta prêt du bord et leva la tête au ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyMer 3 Fév - 18:42

Mitsaki sourit. Elle se sentait bien. Le soleil tapait sur ses épaules nues. Elle nagea pendant quelques minutes puis profita du courant pour se laisser porter. Elle mit son dos contre une chûte d'eau pas trop forte et soupira d'aise quand l'eau lui massa ses muscles endoloris. Elle ne savait pas quoi dire mais en même temps ne voulait rien dire. Juste profiter du calme et du soleil. Elle resta silencieuse puis demanda, les yeux fermés:

- Tu viens souvent à cet endroit? Au fait, ça fait combien de temps que tu es au pensionnat?

Elle ne savait pas s'il l'avait entendu par dessus le bruit de la cascade mais ne voulu pas répéter. Trop fatiguant. Elle ouvrit les yeux et attendit sa réponse en souriant.
Shaolan
Admin
Shaolan

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyDim 14 Mar - 14:50

Shaolan était toujours la tête au ciel l'eau qu'il sentait sur son corps lui fessait un bien fou, sa fessait asser longtemps qu'il n'avait plus profiter de la nature comme sa puis la jeune fille avec qui il était lui parla !

- Tu viens souvent à cet endroit? Au fait, ça fait combien de temps que tu es au pensionnat?

Shaolan avait toujours les yeux fermer il se sentait tellement bien il se mit a répondre a la question de la jeune fille ! Il le fallait bien ^^

- Non c'est la première fois que je viens ici mais c'est agréable, sa fait longtemps que je n'est pas prit du temps pour se genre de chose ! Je suis bien contant. Je suis au pensionnat depuis son ouverture donc maintenant 1 ans a peut prêt.

Shaolan s'appuya encore plus sur le bord et souffla !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... EmptyLun 15 Mar - 19:08

Mitsaki ferma les yeux et ne répondit rien. Un an et il n'était jamais venu ici? Comment fait-on pour passer à côté d'un lieu pareil? Comment pouvait-on vivre dans ce pensionnat un an et ne pas faire attention aux petits plus qui rendent la vie plus belle? Elle ne l'imaginait pas plongé dans les livres, à étudier comme un dingue. En fait, elle se doutait de son mode de vie, faire la fête dès que possible et profiter de l'instant présent. Un peu comme elle pendant ses "études"... Elle se souvint avec bonheur du plaisir d'être avec ses amis et de ne soucier que de la prochaine soirée branchée ou du devoir de maths du lendemain.

Encore que les devoirs de maths ne la tentaient pas trop. Elle sourit à cette idée, elle voulait revoir ses amis et s'en faire de nouveaux. Mitsaki changea de place, l'eau l'avait completement détendue et elle se sentait très bien. Elle s'adossa au bord du bassin naturel et offrit son visage au soleil. Sans le savoir, elle prenait la même position que le jeune homme à ses côtés.

Mitsaki aimait écouter le son de la cascade, sa respiration, le vent dans les arbres. Elle ne dit rien. Laissant les minutes s'égrainer et le garçon répondre s'il en avait envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...   rencontre inattendue... Empty

rencontre inattendue...
Page 1 sur 1