Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Devant la cascade..... [Gigi]

AuteurMessage
Spada Belforma

Spada Belforma

Devant la cascade..... [Gigi] Empty
MessageSujet: Devant la cascade..... [Gigi]   Devant la cascade..... [Gigi] EmptyLun 21 Déc - 23:25

Spada qui s'ennuyait à mourir dans le pensionnat décida de changer un peu d'air. (ou pour être plus précis dans sa triste et vilaine chambre) En ce moment il étais plutôt désert.... pour un pensionnat qui avait la réputation d'avoir acceuilli plus d'une centaines de personnes l'endroit paraissais franchement morbide sans les autres pour y mettre de l'ambiance,il passa par hasard à la bibliothèque pour voir si quelqu'un s'y trouverais mais bien entendu pas une seule personne dans cette endroit,en même temps qui irait voir la bibliothèque vu l'état des livres et le peu de diversité de celle-ci.Il s'empressa de partir au plus vite,cette fois-ci il alla faire un petit tour dehors mais pareil c'étais encore plus silencieux qu'a l'intérieur

-Décidément c'est pas ma journée je sens qu'elle va passé lentement....très lentement...

Spada ne savais plus ou aller il avait passé plus de 2 heure un cherché un endroit ou il pourrais trouvé quelqu'un,non pas qu'il n'aimais pas la solitude mais à force de n'apercevoir personne il commençais à se sentir bien seul.Il passa par un chemin sans vraiment regardé ou il étais trop pensif pour se regardé où il allais il commença tout doucement à ce perdre.Il releva la tête pour apercevoir et sans son rendre compte il arriva devant une magnifique cascade,celle-ci faisait un vacarme énorme et il se demanda même comment il avait pu faire pour ne pas entendre le bruit,il s'approcha vers le rocher le plus proche de la cascade et la contempla sans s'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant la cascade..... [Gigi]   Devant la cascade..... [Gigi] EmptyMar 22 Déc - 15:43

Et puis un et puis deux et puis un et puis deux... A franchement il n'y a rien a faire ici... Je m'ennuis vraiment. Personne a manipulé, les affaires... A oui les affaires. Personne a besion de mes services en ce moment. C'est la dèche. Bon d'un côté sa m'arrange mais d'un autre nan. Bref bref.
Je me baladais dans les couloirs, la tête basse. Avec ma mains je dessinais des forme sur le mur que je longeais s'en réelle but. Je n'avais pas grand chose d'autre a faire. Les couloirs étaient vide. Je les ai connue plus remplie. A croire que le pensionnat deviennait fantome. M'enfin c'est pas plus mal j'aime la solitude et la tranquillité. Oui depuis que je me suis renfermer sur moi même, je ne peux être bien quand étant tranquille. Non pas que je refuse de rencontré quelqu'un au contraire parfois je peux m'amusé mais il est vrai que j'évite.
Après un moment je décida d'aller a la cascade. Avec un peu de chance personne n'y sera et je serais tranquille pour me baignier et en profité pour sortir un peu mes ailes. Ouai mes ailes aussi noire que les ténèbres. Beaucoup de personne aurait du mal a croirent que avant, mes ailes était d'un blanc si pure que les autres anges me les enviaient. Maintenant elles sont devenue aussi noires que les ténèbres eux meme est c'est pour sa que j'évite de les montrés.
Je marchais doucement en regardant le ciel. C'est bien calme il ne doit y avoir personne, tans mieux. Malgré tous quand j'arriva j'apercu une jeune personnes. Bah tans pis sa sera pour une prochaine fois la petite baignade. Je l'observa de loins. Il semblait pensif. Il viens du pensionnat? Hum... Je ne l'ai jamais vu...
Spada Belforma

Spada Belforma

MessageSujet: Re: Devant la cascade..... [Gigi]   Devant la cascade..... [Gigi] EmptyJeu 31 Déc - 20:15

Après un bon moment à passer un bon moment à regardé la cascade tout en gardant son air pensif,Spada tourna la tête pour regardé le paysage mais bon mise à part 3-4 arbres planté un peu n'importe comment,des feuilles mortes et un banc cassé bref rien de plus banal,c'est la qu'il aperçus une fille tout à fait par hasard,d'ailleurs sa fesait surement un bon petit moment qu'elle devait être arrivé mais il ne l'avait pas remarqué.... trop perdu dans c'est pensé avant pour se rendre compte de sa présence il se retourna de sorte a ce qu'elle ne le voit que de dos et lui dit d'une vois assez forte pour qu'elle puisse l'entendre

-Tu compte resté la encore longtemps ou bien il faut que je te cherche pour que tu t'approche?

Bien entendu Spada avez prononcé c'est mots sans la moindre méchanceté, c'étais plus par gentillesse enfin elle devait sans rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant la cascade..... [Gigi]   Devant la cascade..... [Gigi] EmptySam 6 Fév - 0:43

-Hum... Mais qui a dit que je voulais m'approcher de toi jeune inconnu? Peut être que je vais simpleent te tourné les talons et partir parce que je n'avais pas envis de t'interpellé. De plus...

Je me tue... Voila que sa me reprenais... C'est pas ma faute c'est plus fort que moi, je suis comme sa et je le resterais. Mais je vais m'arreté la. Je ne vais pas l'embété plus longtemps... Puis il m'avait quand meme parler gentillement...
J'eu un soupire et me laissa tombé au sol s'en plus rien dire. Je m mis a regarder le ciel... Hum.... Le ciel. J'aime beaucoup la hauteur... Surement parce que je suis une ex ange devenu déchu. Mouai surement...
Doucement je ferma mes yeux sans plus vraiment prété attention au jeune inconnu. C'est sur, c'est pas moi qui vais posé des questions ou autre. Je ne suis pas du genre a m'occupé des autres, de mon coté solitaire et renfermer. Je ne demande même pas le nom de la perso. Après tous, je ne le dit pas moi même. Si on veut m'appeller par un nom, je donne mon surnom qui peut parfois surprendre certaine personne. Après tous la Rose Noire et connu de pas mal de monde mais pas de la police. Ils n'ont même pas de piste qui se rapporte a moi. Rien du tout. C'est marrant et sa m'arrange.
J'eu de nouveau un soupire et m'allongea au sol les yeux toujours clos. La petite brise passait doucement sur mon visage.

[Désolé du temps, j'avais pas trop la tête a rp^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la cascade..... [Gigi]   Devant la cascade..... [Gigi] Empty

Devant la cascade..... [Gigi]
Page 1 sur 1