Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Pensionnat Akitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Demande du Kuchiki

4 participants
AuteurMessage
Byakuya//Kasumi Asakura

Byakuya//Kasumi Asakura

Feuille de personnage
Statut: marié
Côté coeur: Tayuya la + belle des femmes

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyMar 29 Sep - 20:35

Bon le Kuchiki aurait besoin de cours pour mieux rp
Y a il des volontaires pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin
Shaolan

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyMar 29 Sep - 22:11

Moi je veut bien ^^ enfin si tu veut pas xD vois avec kiwa elle et aussi tres bonne ^^
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Byakuya//Kasumi Asakura

Byakuya//Kasumi Asakura

Feuille de personnage

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyMar 29 Sep - 22:12

ouai je veux bien , pour kiwi aussi ^^
Kiwa Adachi
Admin Folle & Tyrannique
Kiwa Adachi

Localisation : Une Grotte en Alaska ♥ Avec qui ? Un ours polaire ou alors qui veut : D

Feuille de personnage
Statut: Gunslinger ~ ♥
Côté coeur: F*ck ~ ♥

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyMar 29 Sep - 22:30

On me demande ? = O
C'est trop gentil x)
Perso ça me dérange pas si j'peut aider = D
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Byakuya//Kasumi Asakura

Byakuya//Kasumi Asakura

Feuille de personnage

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyMar 29 Sep - 22:33

d'accord ^^
Shaolan
Admin
Shaolan

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyDim 28 Mar - 15:11

La soleil venait de se lever, une belle et agréable journée aller pour le jeune Shaolan. Les rayon de soleil vinre lui titiller le bout de nez se qui le réveiller dans le plus doux des reveille. Le jeune homme bailla un grand coup et se leva, il se gratta la tête toujours avec son même air fatiguer. Shaolan se mit debout et mit sur lui se qu'il avait en main avant de prendre la porte. Il la ferma délicatement afin de ne pas faire de bruit car il n'était pas seul dans la chambre il y avait deux autre charmante demoiselle. Il se promena dans les couloir puis son ventre commença a gargouiller, Shaolan avait faim. C'était rare que shaolan veuille manger le matin. Alors écouter l'alerte de son ventre il se dirigea vers les cuisine afin de manger un petit quelque chose. Se remplir le ventre était sa principale occupation. En se promenent il tomba sur un homme, kimono noir, cheveux rouge et tatouage sur le visage. Shaolan sen approcha et le regarda.

Bonjour, je me nomme shaolan et toi ?

C'était la première fois que Shaolan voyer cet homme dans le pensionnat !
Shaolan le regarda attentivement et attendit une réponse de sa part.
https://pensionnat-akitsuna.forumactif.org
Hibari Kyoya/Renji Abarai

Hibari Kyoya/Renji Abarai

Feuille de personnage
Statut:
Côté coeur: Yoruichi

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki EmptyDim 28 Mar - 17:24

Une nouvelle journée allait commencer pour Renji , le soleil frappait au travers de la fenêtre , il avait la flemme de se lever comme à son habitude mais il avait quelques trucs à faire le matin , il sauta de son lit et se dirigeait vers la salle de bain pour aller passer un coup d'eau sur le visage pour se reveiller , il devait aussi se coiffer avant de sortir , une chose qui durait pas mal de temps vu que les cheveux du jeune Abarai était comme meme assez long , il mit environ 1/4h avant de reussir à avoir sa coupe de cheveux habituelle , il sortit de la salle de bain peu de temps après , il chercha dans son armoire ce qu'il pourrait se mettre comme vetements , il était déjà vétu d'un simple tee shirt de couleur rouge comme ses cheveux et d'un pantalon de la meme couleur , il prit son kimono noir et se dirigeait vers la porte , il l'ouvrit et regarda en face de lui et vit que ca avait l'air calme dans les couloirs , il se dirigea directement vers la cuisine , il voulait directement se servir dans les reserves du pensionnat un jeune homme se rapprocha de lui et alla l'aborder

Bonjour, je me nomme shaolan et toi ?

Renji regarda le jeune homme , il avait l'air très calme , Renji le salua et lui dit d'un air calme

-Salut , je m'appelle Renji Abarai
Contenu sponsorisé

Demande du Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Demande du Kuchiki   Demande du Kuchiki Empty

Demande du Kuchiki
Page 1 sur 1