Une nouvelle journée allait commencer pour Renji , le soleil frappait au travers de la fenêtre , il avait la flemme de se lever comme à son habitude mais il avait quelques trucs à faire le matin , il sauta de son lit et se dirigeait vers la salle de bain pour aller passer un coup d'eau sur le visage pour se reveiller , il devait aussi se coiffer avant de sortir , une chose qui durait pas mal de temps vu que les cheveux du jeune Abarai était comme meme assez long , il mit environ 1/4h avant de reussir à avoir sa coupe de cheveux habituelle , il sortit de la salle de bain peu de temps après , il chercha dans son armoire ce qu'il pourrait se mettre comme vetements , il était déjà vétu d'un simple tee shirt de couleur rouge comme ses cheveux et d'un pantalon de la meme couleur , il prit son kimono noir et se dirigeait vers la porte , il l'ouvrit et regarda en face de lui et vit que ca avait l'air calme dans les couloirs , il se dirigea directement vers la cuisine , il voulait directement se servir dans les reserves du pensionnat un jeune homme se rapprocha de lui et alla l'aborder
Bonjour, je me nomme shaolan et toi ?
Renji regarda le jeune homme , il avait l'air très calme , Renji le salua et lui dit d'un air calme
-Salut , je m'appelle Renji Abarai