Hoshi Kido

Feuille de personnage Age: 17 Statut: Côté coeur: Gauche?
 | Sujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Sam 25 Sep - 17:07 | |
| Etoile sourit doucement , elle était absolument enchantée par cette proposition . Cette année commençait plutôt bien . Elle répondit d'une voix enjouée.
-Avec grand plaisir...Enÿais !
Elle lança un grand sourire joyeux a la jeune fille , elle se sentait un peu plus détendue que tout a l'heure , mais , a l'instar des quelques minutes auparavant , son regard ne quittait pas Enÿais. |
|
Shaolan Admin

Messages: 229 Date d'inscription: 10/07/2009 Age: 18 Localisation: pas avec les enflure !
 | Sujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Dim 3 Oct - 9:31 | |
| Shaolan regarda les deux jeunes filles et souriat il se leva et tapota sur son pantalon. Il fit un sourire au deux jeune filles et se mot a leur parler :
-Vous avez l'air de bien vous entendre ^^ je vais vous laissez tranquille. Bonne journée et a une prochaine fois.
Puis shaolan prit le chemin de la sortie levant la main pour dire au revoir au demoiselles. _________________   |
|
Hoshi Kido

Feuille de personnage Age: 17 Statut: Côté coeur: Gauche?
 | Sujet: Re: Une solitaire dans les vastes terres sombres et froides de l'eternité *Ouvert a tous* Dim 3 Oct - 10:51 | |
| Shaolan regardait les deux jeunes filles , il sourit et se leva. Il épousseta son pantalon , lança un sourire aux deux jeunes filles ici présentes et leur dit .
"-Vous avez l'air de bien vous entendre ^^ je vais vous laissez tranquille. Bonne journée et a une prochaine fois."
Hoshi sourit à Shaolan , celui ci commença a partir , il adressa aux jeunes filles un signe de la main pour less saluer , Hoshi s'inclina .
"Au revoir Shaolan! J'espère qu'on se recroisera!"
Elle se retourna vers Enÿais et lui sourit doucement . |
|