Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Entraînement (PV Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall//Xanxus
Admin Antisocial , Maitre de la lionheart

Feuille de personnage
Statut: Elève
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Dim 4 Avr - 14:25

Le tigre de feu mordit Ifrit au cou, une chose que n'avait pas apprecié , Ifrit se prenait de puissantes décharges électriques mais il resistait , il sauta haut dans les airs et prit le tigre par le cou , il le projetta violemment au sol et s'appretait à utiliser son attaque la plus puissante attaque la divine comedie , les 2 invocations disparurent après cette attaque et le terrain fut très détruit , un terrain idéal pour preparer la plus puissante des attaques de Squall , il esperait que Lightning s'en tirerait après cette puissante attaque , Squall se mit en positions et de puissants jet de flammes jaillirent autour de Lightning , il lui dit l'air impassible
-Il est temps d'en finir , tu as le privilège d'avoir affaire à ma puissante attaque Lionheart

Lion Heart - Notre héros assaille violemment un ennemi, lui
inflige un nombre incalculable de coups extrêmement puissants avant de
le projeter en l'air pour l'achever avec un coup de grâce lumineux.
Enfin, la pauvre victime retombe lourdement au sol, se blessant une
ultime fois. Absolument sublime, Lion Heart est de loin la plus
puissante attaque du jeu.

Squall se retourna et regarda ensuite en face de lui , il dit ensuite à la jeune femme l'air assez froid en chuchottant assez bas
-Sache que j'ai choisis de t'épargner , rare sont ceux qui se battent aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Dim 4 Avr - 14:41

La jeune femme retomba lourdement au sol, le souffle court. Elle n'avait jamais subi une pareille attaque. Elle ne se releva pas, lui donnant du coup la victoire. Il y avait bien 6 ans que Lightning n'avait pas perdu un combat et le goût du sang dans sa bouche avait un arrière goût de défaite.
Elle rouvrit lentement les yeux, elle avait des vertiges et ses oreilles bourdonnaient.

Sache que j'ai choisis de t'épargner , rare sont ceux qui se battent aussi bien que toi

Elle ne l'entendit qu'à peine et prit appui sur ses mains pour se redresser. Elle s'agenouilla, le temps que son malaise passe. Cette attaque l'avait plus secouée qu'elle ne l'aurait cru. Cependant hors de question qu'elle lui montre sa faiblesse et s'évanouisse.
La jeune femme se releva lentement, les jambes légèrement tremblantes. Elle ne put retenir une grimace lorsqu'elle s'appuya sur sa cheville droite.

_M'épargner ? Je ne vois pas pourquoi tu l'as fait. Tu fais dans le sentimentalisme ? Cela te perdra, remarqua-t-elle froidement.

La rose ramassa sa gunblade et la remit dans son fourreau avant de s'éloigner d'un pas lent, elle allait mettre quelques jours à se remettre de ses multiples blessures mais s'entraînerait davantage par la suite, son niveau n'était pas encore assez élevé.
Squall//Xanxus

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Dim 4 Avr - 15:09

M'épargner ? Je ne vois pas
pourquoi tu l'as fait. Tu fais dans le sentimentalisme ? Cela te perdra
Pour moi ce n'etait qu'un entrainement ,tu as pu voir l'étendue de ma puissance et je sens que tu va vouloir ta revanche plus tard belle rose rouge

Squall avait toujours le dos retourné et regardait en face de lui , il avait eu affaire à un très bon adversaire même si ce n'était qu'un entrainement , il aimerait un autre combat contre elle plus tard , il n'aimait pas abimer le visage de la si belle rose qu'elle était , il rangeait sa gunblade puis regarda le ciel, il commençait déjà à être tard , il y avait encore les débris de leur puissant combat , il avait du utiliser Ifrit et Golgotha pour ce combat , sans eux 2 le résultat n'aurait sans doute pas été le même ,il préférait ne pas les utiliser la prochaine fois , il dit à Lightning d'un air froid
-Tu veux que je t'aide à rentrer au pensionnat à moins que ta fierté prenne le dessus et dise le contraire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Dim 4 Avr - 15:24

Pour moi ce n'etait qu'un entrainement ,tu as pu voir l'étendue de ma puissance et je sens que tu va vouloir ta revanche plus tard belle rose rouge

La jeune femme ne lui prêta aucune attention, elle rentrerait au pensionnat par elle-même. Elle n'avait pas besoin d'aide, ce n'était pas tant sa fierté mais elle en avait vu d'autres et n'avait confiance en personne d'autre qu'elle-même.
Imbécile, c'était bien un homme pour croire qu'il s'avait ce qu'elle voulait ou pensait. Belle rose rouge ? Tsss, lamentable, elle n'était pas femme à cajoler et à complimenter. Cela aurait plutôt tendance à l'énerver.

Tu veux que je t'aide à rentrer au pensionnat à moins que ta fierté prenne le dessus et dise le contraire?

Il avait de la chance qu'elle soit épuisé et qu'elle le reconnaisse en tant que bon combattant, sinon elle aurait tiré sa gunblade et lui aurait tiré dessus.

_Je me débrouillerai très bien seule.

D'un pas aussi assuré que possible, elle passa à côté de lui pour renter au pensionnat. La douleur ne la dérangeait pas, elle était habituée à l'ignorer. Elle pouvait donc marcher normalement ou presque.
Le terrain d'entraînement était dans un sale état en tout cas et serait impraticable pendant quelques temps, elle devrait se débrouiller sans. Dommage, il était bien pratique.
Squall//Xanxus

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Squall)   Dim 4 Avr - 16:43

_Je me débrouillerai très bien
seule.

-fais comme tu veux , on voit que t'as pas mal de fierté

Squall regarda la jeune femme qui marchait à coté de lui pour rentrer au pensionnat , il commencait un peu à etre fatigué meme si il le ressentait pas trop , il ressentit d'un coup une puissante douleur dans le bras, , il posa sa mai dessus et se dit
*-ce combat m'a pris plus d'energie que prévu , la prochaine fois ca ne sera pas la meme chose*
Squall partit de l'autre coté , il espérait que Lightning récupèrerait assez vite , il aurait aimé un autre match avec elle , un combat uniquement de gunblade ce qui aurait prouvé qui était le meilleur , cet entrainement n'avait pas prouvé grand chose , juste à montrer la superiorité du feu à Squall , il dit ensuite à Lightning d'un air calme

-je pense que nos routes se croiseront de nouveau Lightning

Entraînement (PV Squall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2