Pensionnat Akitsuna |
|
| | Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aya Hirumoto

Messages: 124 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 17 Localisation: Dans les nuages =D
Feuille de personnage Age: 15 ans Statut: Ange libre comme le vent Côté coeur: Connais pas
 | Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Mar 16 Mar - 18:14 | |
| " Pourquoi n'es-tu pas parti ? " Murmura une voix derrière l'Ange.
Celle-ci ne lui répondit pas et se contenta de fixer les gars qui s'était arrêté de rire, elle avait sentit que les oiseaux s'approchèrent de l'endroit, mais bon, Aya n'avait malheureusement pas le choix que d'utiliser son pouvoir, sinon les deux étaient assurés à une mort très douloureuse, ce qui ne plaisait pas vraiment à Aya rien que de penser à cela..
" Tu nous as bien fait marrer, mais maintenant pousse toi. Nous avons à faire. "
" Ah.. Bon? Je suis si drôle que ça?! " S'exclama la jeune fille, l'air interrogatrice et innocente.
Elle les observa tous, puis lâcha un soupire, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas s'en sortir indemne, mais peu lui importait de son état, c'était le devoir d'un Ange gardien de protéger des gens, même au péril de sa vie, elle n'avait pas le choix, puisque c'était son devoir.
" Ah.. Mais dites monsieur.. Ca vous fait quoi si je vous dis que Mère Nature serait très très fâchée si vous tuez son messager? " Demanda-t-elle en souriant, mais derrière ce sourire se cachait un sourire bien méchant et un plan démoniaque.
Elle resta toujours planté devant Nathaniel, tous ce qu'elle devait faire c'était leur faire, faire perdre du temps le plus possible, mais est-ce que Nathaniel allait tenir le coup jusqu'à là? Et si il ne tenait pas le coup? Que ferait-elle? Que dirait-elle? Que pourrait-elle faire? Il ne fallait pas qu'elle commence à penser de cette façon, sinon elle commencerait à trembler et à pleurer et ce n'était pas bon, pas du tous, elle devait rester forte, quoi qu'il arrivait, parce que si elle se met à pleurer, ils en profiteront pour tuer Nathaniel, et cela elle ne l'acceptait pas, pas du tous.
* Aya, tu dois aider Nathaniel, sinon t'es vraiment une bonne à rien, un zéro, un loser et ta vie est fichue.. * Lui dit sa voix intérieur.
L'Ange sera ses poings et se mordit la lèvre inférieure, des gens armés contre une Ange sans arme, ce n'était pas égal, mais c'était égal parce que heureusement Aya contrôlait la terre, les plantes et ce genre de chose. Mais cette fois-ci elle était à court d'idée et ramait dans le vie total, c'était nul et elle le savait, elle devait faire quelque chose, mais quoi? Appeler les animaux de la forêt pour qu'ils viennent en aide, une idée possible, mais impossible en même temps, Aya ne voulait pas risquer la sécurité de son camarade qui était dans de piteux état si elle pouvait le dire ainsi.
" Bon si c'est comme ça.., " finit-elle par lâcher en s'asseyant par terre les bras croisés, l'air en colère " Je n'ai pas vraiment le choix.. Laissez mon cher ami s'en aller tranquillement et prenez moi en otage ou tuez moi, c'est assez simple et facile, puisque moi-même je suis une démone, je suis très dangereuse au fond, et cela ne me ferait pas de mal de goûter à nouveau au sang humain.. Ohh.. Et surtout la viande humaine, c'est vraiment délicieux.."
Elle espéra que les hommes allaient tomber dans son piège, de toute façon elle se laisserai pas faire, Aya prit son regard le plus terrifiant qui donnait des frissons et regarda les hommes avec ce même regard de tueuse pour voir si oui ou non ils allaient tomber dans le panneau comme des pigeons. L'Ange espéra de tous son coeur qu'ils allaient prendre au sérieux ses paroles, parce qu'elle n'avait pas d'autres choix que de dire que Nathaniel était le messager de Mère Nature et qu'elle était une démone qui l'accompagnait, c'était simple, mais pas sûr et pas sûrement très efficace.. |
|  | | Nathaniel Admin

Feuille de personnage Age: 17 Statut: Côté coeur:
 | Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Ven 26 Mar - 19:32 | |
| La jeune fille prit la parole, je pensais qu'elle allait me répondre mais elle s'adressa aux hommes.
" Ah.. Bon? Je suis si drôle que ça?! "
Que cherchait-elle à faire ? Voulait-elle énerver les Humains ? Ils n'ont rien contre elle, elle ferait mieux de partir au lieu d'attiser leur colère. Je regardais le dos de la tête de l'Ange avec un air incrédule.
" Ah.. Mais dites monsieur.. Ça vous fait quoi si je vous dis que Mère Nature serait très très fâchée si vous tuez son messager? "
Le messager de Mère Nature ? Parlait-elle de moi ? Sa blessure était donc à la jambe, pas à la tête. Ou bien mentait-elle ? Mais c'était un peu gros comme mensonge, c'est vrai que je ressemble à un animal mais un Elfe occuperait mieux ce rôle que moi. Pour moi, il n'y avait aucune chance que son plan ne marche, si toute fois c'était un plan...
L'Ange s'assit tout à coup par terre, me laissant de nouveau dans la ligne de mire des Humains.
" Bon si c'est comme ça... Je n'ai pas vraiment le choix.. Laissez mon cher ami s'en aller tranquillement et prenez moi en otage ou tuez moi, c'est assez simple et facile, puisque moi-même je suis une démone, je suis très dangereuse au fond, et cela ne me ferait pas de mal de goûter à nouveau au sang humain.. Ohh.. Et surtout la viande humaine, c'est vraiment délicieux.."
Subitement, le silence suivit les paroles de la jeune fille. Du moins, mes oreilles ne percevaient aucun son de la bouche des assaillants. Ma vue qui devenait floue cru voir qu'ils se jetaient des regards comme à la recherche d'une réponse. Ils croyaient vraiment Aya ? C'est pas possible, à moins qu'ils soient vraiment débiles. Quelques minutes passèrent avant que l'un des hommes prennent la parole.
" Toi un démone ? Si ce serait le cas nous ne serions déjà plus là. Allez, dégage petite fille et va te trouver de meilleurs amis. "
Les mots qu'il venait de prononcer enlevèrent les doutes des autres ennemis. Plus personne ne croyait au mensonge de l'Ange. L'homme qui venait de parler me visa avec son fusil et tira. Le son sourd d'un coup de feu résonna dans ma tête et ma vue brouillée tenta de percevoir la balle qui fonçait vers moi. Aya n'aura pas le temps de se lever, et j'en étais content. Je ne voulais pas qu'elle se sacrifie pour moi, de toute façon je ne tiens pas à ma vie... Qu'allait-il arriver ? |
|  | | Aya Hirumoto

Messages: 124 Date d'inscription: 25/10/2009 Age: 17 Localisation: Dans les nuages =D
Feuille de personnage Age: 15 ans Statut: Ange libre comme le vent Côté coeur: Connais pas
 | Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Ven 26 Mar - 21:57 | |
| " Toi un démone ? Si ce serait le cas nous ne serions déjà plus là. Allez, dégage petite fille et va te trouver de meilleurs amis. "
Comme elle l'avait pensé les hommes ne la croyaient pas, m'enfin elle avait réussi à avoir le temps de charger son énergie au maximum en étant assis, mais des coups de feu retentirent, vous croyiez vraiment que l'Ange était sans cervelle? Pff.. Laissez moi rire, Aya est bien plus futée, bien plus qu'elle n'en avait l'air, la balle qui fonçait sur Nathaniel se plante sur quelque chose, mais quoi? On ne le sait pas, car tous ceci c'est passé à une vitesse bien trop rapide pour les yeux humains, la balle alla se planter contre un tronc d'arbre, un petit trou s'y fit, Aya s'était levée, sceptre à la main, un sceptre en bois, de belles feuilles décoraient ce sceptre, une langue ancienne était gravée sur ce sceptre, c'est vrai je ne vous l'avais pas dit, tous les Anges de sa famille devait se posséder un sceptre, un Ange normal doit se posséder un sceptre quelconque soit la nature du sceptre, tant qu'il en avait un. Mais ce qui était étrange était que Aya ne s'était seulement levé, rien d'autre, elle n'avait pas bougé autrement, mais juste derrière elle, on voyait un arbre, un arbre en face de Nathaniel, donc derrière Aya, la balle était sur ce même arbre.
" Je vous avais dit que vous ne deviez pas m'énerver... " Dit-elle glacialement, ses cheveux couvraient son visage, on ne voyait pas l'expression qu'elle avait au visage..
Elle frappa le sol et une fissure se fit une grosse fissure, qui englouti un homme, c'était fait, elle avait tué quelqu'un pour la première fois de sa vie et elle allait le regretter, très chère même, elle allait devoir supporter ce poids.
" Je vous avais prévenu que j'étais venue tous droit d'en-bas.. Mais comme vous ne m'avez pas cru, je dois vraiment m'énerver et vous tuer un à un, le temps de vous envoyer en-bas. "
Aya était au fond totalement perdu, d'un côté elle était inquiète, mais d'un autre elle était en colère et en plus de cela, elle venait de tuer un homme, là, maintenant, dans cette forêt, mais pourquoi au juste?.. Ce n'était pas le devoir d'un Ange là, mais celui d'un démon pur, un démon prêt à tuer tous ceux qui gênent son chemin, prêt à tuer les gens qui lui sont chers, prêt à tuer le monde entier, prêt à tuer son amour, prêt à tous tuer, pour avoir quoi finalement? Rien, rien du tous que du vide, un grand vide, mais pour les démons se n'est pas un problème..
|
|  | | Nathaniel Admin

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Sam 27 Mar - 22:15 | |
| Je pensais que ma fin était arrivée et j'avais fermé mon œil en me préparant au départ. Mais je ne sentis rien, j'ouvris donc lentement mon unique œil et je vis une masse brune devant moi. En levant la tête, je vis une couleur verte. Et oui, ça devient compliqué d'avoir une vision trouble mais je compris tout de même qu'il s'agissait d'un arbre. Par contre, j'ignorais comment il s'était retrouvé là.
" Je vous avais dit que vous ne deviez pas m'énerver... "
Cette voix, c'était celle d'Aya. Elle venait de l'autre côté de l'arbre. Et d'après les paroles, c'était elle qui venait de me sauver en déplaçant l'arbre. Le végétal m'empêchait de voir ce qui se passait, je n'avais que mes oreilles pour comprendre la situation. J'entendis un cri aigu et d'autres hommes hurler de frayeur. Qu'était-il arrivé ?
" Je vous avais prévenu que j'étais venue tous droit d'en-bas.. Mais comme vous ne m'avez pas cru, je dois vraiment m'énerver et vous tuer un à un, le temps de vous envoyer en-bas. "
Après ces mots, j'entendis des bruits de pas accompagnés des cris des Humains. Le son s'éloignait de plus en plus, ils fuyaient ? Je fis lentement quelques pas pour contourner l'arbre, ce qui ne fut pas de tout repos. Je suis même tombé contre l'arbre car je commençais à avoir du mal à me maintenir debout. Avec beaucoup d'effort, je parvins à lever la tête mais je ne voyais pas assez bien. Juste quelques couleurs comme du vert et du brun. Mais quelqu'unes sortaient de celles que possède la nature, ce devait être Aya mais je n'en étais pas sûr.
" Aya, c'est bien toi ? "
Je devais sûrement passer pour un idiot. Mon œil était dirigé vers cette personne et je lui demandais qui elle était... Mon épaule indemne est posée contre l'arbre et ma main serrait mon bras ensanglanté. Derrière moi, mes ailes étaient toujours recroquevillées et tachées d'un rouge sang...
" Es-tu vraiment une Ange ? "
Il est vrai qu'après ce qui venait de se passer, je commençais un peu à en douter. Je tendis ma main qui est encore en bonne santé vers elle, comme pour essayer de l'attraper. Je mis un pied en avant pour la rejoindre, mais il n'y avait rien sous le pied en question. Comme si le sol avait disparu. Heureusement, ma main qui était tendue en avant s'agrippa à l'une des racines de l'arbre. Mais je n'avais ni ailes ni l'autre bras pour m'aider à me remonter, si la personne que j'avais cru voir ne venait pas me donner un coup de main je vais sûrement mourir... Et puis, où est passé le sol ? |
|  | | Aya Hirumoto

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Dim 28 Mar - 11:09 | |
| Les hommes se mirent à fuir uns à uns, Aya resta là, quand le dernier homme quitta l'endroit, Aya dévoila son visage, une larme avait perlé sa joue, elle venait de tuer un homme, elle une Ange qui devait être innocente et non démoniaque, que devait-elle faire? Allait-elle se faire juger par Mère Nature et allait vraiment être envoyée en-bas?
" Aya, c'est bien toi ? "
La jeune fille se retourna à l'appel de son nom, elle resta silencieuse, l'air honteuse, elle avait vraiment honte et même très peur, très peur, qu'elle ne bougea pas un moment et ne disait rien se contenta de rester silencieuse un moment..
" Es-tu vraiment une Ange ? "
Elle fixa la main qui se dirigea vers elle, mais la jeune fille était de l'autre côté de la fissure, ne voyait-il donc pas, s'est vrai que quand on était blessé, on voyait mal très mal même.. Soudain Nathaniel avança ne sachant pas qu'il y avait un gros trou en face de lui, il se rattrapa à une racine d'arbre. Les ailes d'Aya sortirent soudainement de son dos, des beaux ailes de couleur blanches, de grandes ailes majestueuses, d'une grâce bien particulière, m'enfin bref, ses ailes étaient en gros magnifiques quoi. Elle ne l'avait pas fait exprès de sortir ses ailes, ils étaient sortis si soudainement par surprise, ses ailes ne sortent que par surprise quand elle ne veut pas les utiliser, ils apparaissent, tant pis elle allait faire avec. L'Ange descendit au niveau de Nathaniel et le prit dans ses bras, elle avait laissé son sceptre sur le rebord de la fissure au sol, bon, c'est vrai que Nathaniel n'était pas tous à fait léger, mais quand même, il n'était pas trop lourd, elle le tenait comme elle pouvait, puis une grosse racine vint sous leur pieds et les déposa sur la terre ferme, Aya lâcha Nathaniel et regarda ensuite l'état de son bras, elle arracha la manche de sa robe noire et s'en servit comme bandage pour le bras de Nathaniel, ensuite elle arracha l'autre manche de la robe et s'en servit de bandage pour les ailes.. Elle ne pouvait rien faire, sauf si elle retrouvait sa valise, là elle pourrait le soigner correctement, mais est-ce qu'il allait vraiment tenir si longtemps avec de telles blessures?
" Je suis désolée.. " Dit-elle d'une toute petite voix, elle continua ainsi.. " Tous ceci est de ma faute.. "
Des larmes commencèrent à perler ses joues, bah.. Oui, elle se sentait toujours coupable surtout quand elle venait de tuer un homme, c'était affreusement terrible, même horrible, l'Ange baissa la tête, aillant complètement honte de ses actions.. |
|  | | Nathaniel Admin

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Dim 28 Mar - 13:08 | |
| J'étais sur le point de lâcher jusqu'au moment où je vis une grande couleur blanche s'emparait de moi. Je pensais que c'était la lumière blanche que l'on voit au moment où l'on meurt, mais en faites c'était les ailes de la jeune fille et je me suis retrouvé sur la terre ferme.
Je sentis quelqu'un de chaleureux s'occuper de moi et panser mes blessures, mais elle ne pouvait les soigner. J'étais assis par terre, je n'avais plus assez de force pour rester debout sans aide.
Je comptais demander qui était la personne qui venait de me sauver mais sa voix retentit avant que je ne prononce un mot.
" Je suis désolée.. " Dit-elle d'une toute petite voix, elle continua ainsi.. " Tous ceci est de ma faute.. "
Je pus la reconnaître au son de sa voix. Mes oreilles me dirent qu'il s'agissait bien d'Aya. Mais je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu accomplir ces miracles. Peut-être est-ce le pouvoir des Anges.... Je voulais lui sourire mais la douleur ne me permettait d'afficher que de simple grimace... Avec quelques efforts, je parvins à prononcer un mot.
" Merci... "
Mon œil regardait les couleurs qui devaient appartenir à Aya mais sans pouvoir la distinguer... |
|  | | Aya Hirumoto

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Mar 20 Avr - 14:57 | |
| (Désolée de mon big retard.. >__<)
" Merci... "
Aya regarda Nathaniel un moment sans rien dire, les larmes pleins aux yeux, elle n'y pouvait rien puisque de toute façon, elle était trop émotionnelle, trop gentille, tuer juste ou même seulement une personne la plonge dans une dépression totale, elle qui est si joyeuse, qui est si douce, doit se préoccuper des problèmes de ce genre-là.
" Je n'ai rien fait pour mériter ton merci.. " Murmura-t-elle..
Elle tremblait et sa voix aussi, elle avait peur, elle commençait même à avoir froid, alors que ici il faisait chaud, elle avait froid, intérieurement, se sentait vide, totalement vide, ses ailes toujours déployées restèrent dans la même position, mais la jeune fille, elle n'arrêta pas pour autant de pleurer toutes les larmes de son corps, elle avait peur, peur d'affronter la vérité, cette fois-ci elle ne s'en tirera pas, elle est devenue une ange déchue, elle n'est plus une ange gardienne alors, le sang de tueuse coule sûrement dans ses veines, elle avait très peur, peur de la réalité, elle voulait tous oublier, tous effacer, oublier sa vie, son histoire, son identité, tous, pour ne plus exister dans un monde pareil.. Soudain elle "revint" sur terre et observa Nathaniel, il était blessé, que devait-elle faire? Elle devrait le porter, vers les valises qu'elle avait laissé, pour ensuite soigner ses blessures.. L'ange essuya ses propres larmes avec ses propres mains et prit Nathaniel sur son dos..
" Tiens encore un peu le coup. " Disait-elle à son camarade.
Aya se mit à courir, elle avait "rangé" ses ailes, elle courait et courait et espérait qu'il ne serait pas trop tard, qu'il ne saurait pas trop tard pour le soigner..
Elle trouva finalement ses valises et posa délicatement Nathaniel sur le sol, elle ouvrit une de ses valises et y sortit une trousse de secours et commença à soigner les blessures de son ami. |
|  | | Nathaniel Admin

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Mar 20 Avr - 20:35 | |
| " Je n'ai rien fait pour mériter ton merci.. "
Elle venait de me sauver de plusieurs balles de fusils qui allaient cribler mon corps et elle n'avait rien fait ? Sans elle, je ne serai déjà plus là... Je voulus dire quelque chose, mais ma bouche resta fermée. J'ignorais aussi que la jeune fille était en train de pleurer. Tout ce que je savais c'était que ma force me quittait peu à peu...
" Tiens encore un peu le coup. "
Je sentais que mon corps se déplaçait. Aya était sûrement en train de me porter. Heureusement pour elle, j'avais les os sur la peau et je n'étais donc pas très lourd. Mon œil voyait plusieurs couleurs défilaient, le paysage changeait...
Je sentis le sol sous mon dos et je voyais du blanc et du bleu. C'était le ciel et des nuages ? Peut-être... Je sentais aussi quelque chose de doux sur mon corps. L'Ange s'occupait de moi ?
" Et... tu ne... fais rien... ? "
Ce sont les seuls mots qui parvinrent à sortir de ma bouche avant que je ne tombe dans une sorte de sommeil. J'étais inconscient et j'ignorais ce qui se passait à l'extérieur. Je ne sentais plus aucune force. J'étais mort ? Dans le coma ? Je ne savais pas ce qui se passait... |
|  | | Aya Hirumoto

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Mer 21 Avr - 13:50 | |
| " Et... tu ne... fais rien... ? "
L'Ange l'observa un moment, avant que Nathaniel tombe dans un espèce de sommeil, en premier Aya observa, ne sachant pas comment réagir et que pourrait-elle faire, c'est vrai quoi, dans une situation pareille, c'est pas si facile, en premier, tu décides que tu ailles au Pensionnat où tu avais prévenu d'aller, ensuite tu rencontres quelqu'un de gentil, pis des humains vous pourchassent, ensuite vous êtes pris au piège et des coups de feu se font entendre, votre compagnon est blessé, en plus de cela, vous tuez quelqu'un pour la première fois et de plus, vous êtes un Ange qui va se recevoir une punition vraiment sévère après avoir tué un humain... Tué.... Tué.. Tué.. Un homme mort.. Par ma faute?.. Non.. Ce n'est pas possible.. La jeune fille se trouvait tellement égoïste, elle ne pensait qu'à elle, et à personne d'autre, pauvres gens qui l'entouraient, ils devaient apparemment tous souffrir.. Son ami c'était sûrement endormi à cause de la fatigue, la petite Ange continua de soigner ses blessures, heureusement, il n'avait pas été salement amoché, même si les blessures pouvaient faire mal, ils n'étaient pas si grave qu'on le croyait.. Aya lâcha un soupire de soulagement, tant mieux, elle ne voulait pas voir son ami mourir, enfin elle ne savait pas si elle pouvait le considérer en ami, ils n'étaient quand même pas si proche que cela..
* Oh.. Et puis zut pour le pensionnat, hein! * Pensa-t-elle, * J'irais demain et de toute façon, moi aussi j'ai besoin d'un peu de repos et pas besoin de stresser chaque secondes! *
Elle observa Nathaniel, elle ne savait pas s'il dormait, ou s'il était dans le coma ou encore pire, qu'il était plongé dans un sommeil éternel, mais la dernière idée, mieux vaut ne pas y penser, sinon Aya se mettrait de nouveau à pleurer. |
|  | | Nathaniel Admin

| Sujet: Re: Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} Mer 21 Avr - 19:59 | |
| J'ignorais tout de ce qui se passait. Je ne sentais rien, ni les mains de la jeune fille, ni l'odeur de la nature, ni les bruits des oiseaux... Pourtant, je n'avais pas l'impression que mes blessures pourtant douloureuses pouvaient me tuer. Avais-je perdu trop de sang ? C'est sans doute ça, et ça explique aussi que ma vision était trouble...
Mais que va-t-il m'arriver maintenant ? Est-ce que j'allais mourir ? D'un côté, je ne dirai pas non. Enfin je ne souffrirais plus. Enfin je n'aurais plus mal... Mais j'aimerai tout de même pouvoir dire au revoir à l'Ange que je venais de rencontrer...
J'étais où ? Toujours sur le sol où on m'avait déposé ? J'étais comme entouré par des ténèbres. Je ne voyais rien, je ne sentais rien. Tout était noir... Un peu comme quand on dort sans faire de rêve, sauf qu'on ne s'en rend pas compte normalement...
Au bout d'un certain temps, mon œil commença à s'ouvrir tout doucement. Mais ma vue était toujours floue et je ne parvenais même pas à bouger le petit doigt... Manque de sang encore ? J'allais retomber dans ce sommeil ? Je l'ignorais... |
|  | | | | Une rencontre innatendue... {Aya Hirumoto} | |
|