Pensionnat Akitsuna
Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !

Pensionnat Akitsuna

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akuma
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Mer 23 Sep - 11:45

La jeune fille répondit au baiser que je venais de lui donner. Cet instent dura quelques secondes avant qu'elle se décolle doucement. La seule chose qu'elle dit fut "Waw". Je ne savais pas ce qu'elle pensait ni si elle avait aimé... Je la regardai et je lui dis d'une voix timide.

" Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris... "

J'avais tellement peur que Jenny m'en veuille que je regardai le sol entre nous. Je ne savais pas trop quoi faire ni ce qui m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Mer 23 Sep - 11:58

-Bien sur que sa m'a plu

C'était vrai en plus... Plus que vrai! Enfin un peut trop vrai à mon gout d'ailleurs. La seule fois ou je suis vraiment tomber amoureuse sa c'était pas très ben passer. J'espérais que pour une fois si je tombais amoureuse sa se passerait mieux. Mais bon c'était tout de même un vampire. Comme l' "autre ".

- Et toi ?

That is the question ( XD )
Akuma
Admin

MessageSujet: Re: Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}   Mer 23 Sep - 12:12

La jeune fille dit que ça lui avait plu. A chaque fois elle répond à mes pensées. Cela ne peut être une coincidence... Elle me demanda si ça m'avait aussi plu et je la regardai en lui répondant.

" Oui... "

* Pourquoi mon coeur bat-il si vite ? Que m'arrive-t-il ? *

Je ne comprennais pas trop ce qui se passait. C'était la première fois que je ressentais ça et j'ignorais donc de quoi il s'agissait.

Première rencontre et découverte des lieux... {Jenny Caldwell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3