Bienvenue sur le pensionnat Akitsuna ! Nous te souhaitons de bien t'amuser dans cette univers magique. Vient parmi nous en t'enregistrant ^^ Nous t'attendons !
Messages: 1082 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 22 Localisation: Lyon
Feuille de personnage Age: 17 Statut: Mariée Côté coeur: Un beau brun au nom de Byakuya
Sujet: Re: manga Lun 24 Aoû - 11:03
Pour moi^^
City hunter (*_*) Angel heart (qui est la suite alternative de city hunter) Black cat Négima Models Naruto Angel sanctuary Love hina Devil Devil
Je présice je les ais tous en collection^^
Sujet: Re: manga Lun 24 Aoû - 16:37
okay !
Invité Invité
Sujet: Re: manga Mar 22 Sep - 18:05
Ouhla..
-Fruits basket -Nana -Elfen Lied -Black Lagoon -BLeach -Negima -Cash girl -Angel Sanctuary -Naruto -Dragon Balla -High school girl -God save the queen/le labyrinth de morphée -Code Geass -Yotsuba -XXX Holic -Sakura Card Capto -Dears -One Piece -Death Note -La fille des enfers -Devil May Cry -Helsing -Et trop d'atres que je mettrai ptetre ^ ^
Invité Invité
Sujet: Re: manga Jeu 24 Sep - 1:05
Devil devil bleach devil may cry Yureka Gunm (j'ai arreter de les lires mais j'en ai quand même lus beaucoup) One piece lucky star excel saga tales of symphonia tales of the abyss dragon ball Fly Chobits Dokuro chan j'imagine que j'en ai oublier, j'vais peut-être updater ma liste plus tard